Notre nouveau ministre
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
C'est vrai qu'en France , ils ne sont pas de toute jeunesse les femmes et les hommes politiques qui arrivent au plus hautes fonctions .
Sans parler du sénat où il y a un nombre incroyable de vieillards presque séniles et surtout inutiles !
Quand on regarde dans les pays du nord ou de l' est de l' europe ( Pays-Bas , Belgique , Suéde , Estonie , Lettonie , etc ) , ils sont beaucoup plus jeunes .
Sans parler du sénat où il y a un nombre incroyable de vieillards presque séniles et surtout inutiles !
Quand on regarde dans les pays du nord ou de l' est de l' europe ( Pays-Bas , Belgique , Suéde , Estonie , Lettonie , etc ) , ils sont beaucoup plus jeunes .
marie-pierre
misspurple a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre le ministre de l'intérieur et celui de la défense? Je dis ça parce que Sarko est reparti chez Navarro à Perpignan et je ne comprends pas bien son rôle...Oh mais y'a un gentil modo tigré qui pourrait m'expliquer ça, non
Missions du Ministère de l'Intérieur
Missions du Ministère de la Défense

m-p a écrit :C'est vrai qu'en France , ils ne sont pas de toute jeunesse les femmes et les hommes politiques qui arrivent au plus hautes fonctions .
la moyenne d'age de notre gouvernement est de 51 ans et des poussieres....
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- ...Catherine...
- Habitué
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: Notre nouveau ministre
Mirgwael a écrit :Xavier Bertrand =Agent d’assurance=encore un escrot
Source :GREAT
Eikichi onizuka

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Simoco a écrit :je pense que ça vient de là...
plutot de la...

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 0i689.html
carpe diem
- MissPurple
- Star VIP