préférences de postes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
préférences de postes
bonjour! admise au concours je voudrai vous demander vos préférences entre un poste inter degré et un poste en lycée et les raisons de vos préférences pour m’aider à faire mon choix … merci beaucoup !! 

Re: préférences de postes
tu n'as pas été rencontrer des infirmières sur le terrain? Cela aurait été plus simple pour faire tes choix en visualisant le travail en lycée et celui en inter degréLiilOuu a écrit :bonjour! admise au concours je voudrai vous demander vos préférences entre un poste inter degré et un poste en lycée et les raisons de vos préférences pour m’aider à faire mon choix … merci beaucoup !!
Je suis contractuelle en lycée j’adore ce que j’y fait , j’ai pu passé une journée seulement en collège avec une collègue et j’ai adoré cette journée aussi alors je suis très indécise sur mon choix …
-
- Adepte
bonjour§
moi aussi je suis comme toi, j'intègre l'EN à la rentrée et même si j'ai rencontré des infirmières inter degrés et en lycée, je n'arrive pas à savoir ce qui me conviendrait le mieux.
au départ l'idée d'être partout et nulle part dans plusieurs écoles m'effrayait mais plusieurs infirmières semblent se plaire dans les postes inter degrés et aiment les actions quelles peuvent mener auprès des primaires.
du coup je pense qu'au moment du choix des postes , je choisirai l'un ou l'autre avec une préférence pour celui qui sera plus près géographiquement de chez moi.
moi aussi je suis comme toi, j'intègre l'EN à la rentrée et même si j'ai rencontré des infirmières inter degrés et en lycée, je n'arrive pas à savoir ce qui me conviendrait le mieux.
au départ l'idée d'être partout et nulle part dans plusieurs écoles m'effrayait mais plusieurs infirmières semblent se plaire dans les postes inter degrés et aiment les actions quelles peuvent mener auprès des primaires.
du coup je pense qu'au moment du choix des postes , je choisirai l'un ou l'autre avec une préférence pour celui qui sera plus près géographiquement de chez moi.
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
Maissa2008 a écrit :bonjour§
Je pense faire mon choix dans ce sens là également … pas facile de choisir !!