Conflits en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Elath
Adepte
Adepte

Conflits en stage

Message par Elath »

Bonjour à tous (ou soir)...

J'ai lu quelques posts sur les problèmes que l'on peut rencontrer en stage (je passe les oraux et ne suis pas "encore" étudiant, dans l'espoir de les réussir).

Ma question : Certains stages ressemblent à des tragédies pour certains étudiants et, selon les réponses, il y aura fatalement des stages proches de la catastrophe (harcélements, gros problèmes relationnels avec l'équipe, mise au banc de l'esi, archarnement etc), doit-on considérer que cette fatalité est un parcours du combattant qu'il faut passer, que c'est une forme de règle réservé au esi ?

Merci pour vos réponses...
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

La régle du bon parcours de l'ESI = au moins avoir un stage catastrophique...
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Elath
Adepte
Adepte

Message par Elath »

D'accord...

Vu qu'un stage dure plusieurs semaines... bonheur intégral (et ecran total).
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Je sors d'un stahe asseez corsé. Celui ou quand on te demande et que tu répond tout le monde te regarde avec un air consterné.....
J'ai vite compris et les 4 semaines ont été loooongues, genre je suivais une IDE elle rentre dans la chambre elle te claque la porte au nez et tu reste comme une nouille. AU début, t'es un peu emmmerdé mais tu te dis que c'est nouveau, que tu vas t'integrer, parès t'en as marre, après t'as envie de pleurer et tu prie pour que demain y en ai au moins une qui soit malade.... Mais je te rassure on survit, la preuve! :clin:
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
magalou

conflits en stage

Message par magalou »

coucou

je termine un stage en psy aujourd'hui et il a été lon.....g ce mois de mai .