Titularisation dans 6 mois

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sand81

Titularisation dans 6 mois

Message par sand81 »

Bonjour, actuellement ide dans un CHU j’ai été stragiairisé au 1er avril 2020 donc j’aurais dû être titulaire au 1er avril 2021. Or, j’ai dû subir une grosse chirurgie pour laquelle j’ai été arrêtée 6 mois, j’ai repris à mi temps thérapeutique depuis le 1er Juin. J’envisage de quitter l’hôpital pour d’autres horizons mais je me pose la question d’attendre la titularisation?
Si je reprends à temps plein au 1er septembre je pense être titulaire entre janvier et février 2021!
Selon vous est ce que ça vaut le coup d’attendre d’être titulaire? Merci pour vos retours
Diplômée mars 2018 direct dans le bain aux urgences…
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Titularisation dans 6 mois

Message par execho »

Bonjour.Quand vous serez titulaire,vous pourrez demander une mise en disponibilité.Pour faire autre chose tout en conservant la possibilité de revenir à votre poste.Mais en tant que titulaire en disponibilité,vous ne pourrez pas être contractuelle dans la Fonction publique Hospitalière.En tant que titulaire vous pouvez aussi demander une mutation.
sand81

Message par sand81 »

Merci pour votre réponse . Je me suis peut être mal exprimé mais aujourd’hui l’envie de quitter l’hôpital est omniprésente est ma question était : est ce que je quitte tout où est ce que j’attends ma titularisation en sachant qu’elle arrivera dans 6 mois?
Soit j’attends effectivement d’être titulaire et je demande une dispo ou alors je n’attends pas et je ne serais jamais titulaire si je reviens à l’hôpital!
Je sais pas si j’ai été plus claire?!
Merci
Diplômée mars 2018 direct dans le bain aux urgences…
Maman solo de 2 filles de 12 et 9 ans
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Vous pouvez stopper votre stage et démissionner. Rien n empêche de ré devenir stagiaire plus tard dans cet hôpital où un autre.
Répondre