bientot la fin de la 1ére année!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
4eme partiel sur 5 validé! Youpi! Plus qu'une MSP et une éval. Ouff!
Tiens, je ne sais pas si c'est comme ça dans votre IFSI, mais chez nous les notes volent jamais très haut (pourtant on est 96 dans la promo)
ex. meilleur note de la promo pour ortho-traumato.... 14,25/20
et pour psy. (ce qu'on vient d'avoir) : 15/20 (la moyenne de la promo étant 9,72 !!!!
Pourtant je ne pense pas qu'on est plus bête qu'ailleurs, quoi que.....
Bec
Il me tarde de changer ma signature......
Tiens, je ne sais pas si c'est comme ça dans votre IFSI, mais chez nous les notes volent jamais très haut (pourtant on est 96 dans la promo)
et pour psy. (ce qu'on vient d'avoir) : 15/20 (la moyenne de la promo étant 9,72 !!!!
Pourtant je ne pense pas qu'on est plus bête qu'ailleurs, quoi que.....

Bec
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ils doivent noter plus sévère...
Chez nous en Msp les formatrices notes pas de la même façon une note peau de vache, normal, la dernière met jamais en dessous de 15.
Manque de bol j'ai eu la
...tous ce qui l'ont eu s'estiment heureux d'avoir la mouenne et quand t'as 12 t'es un bon!
...c'est pas la note qui compte (sur le coup oui) c'est ce que tu retiens de ta formation et valider surtout!
en tous cas bravo pour la validation. moi encore 2 ...
Chez nous en Msp les formatrices notes pas de la même façon une note peau de vache, normal, la dernière met jamais en dessous de 15.
Manque de bol j'ai eu la

...c'est pas la note qui compte (sur le coup oui) c'est ce que tu retiens de ta formation et valider surtout!
en tous cas bravo pour la validation. moi encore 2 ...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- PetitPrince74
- VIP
Bec a écrit :4eme partiel sur 5 validé! Youpi! Plus qu'une MSP et une éval. Ouff!
Pourtant je ne pense pas qu'on est plus bête qu'ailleurs, quoi que.....![]()
Bec
C'est pareil chez nous Bec, d'ailleurs mon frère me chambre tout le temps pcq lui se tapait des 18,17 et Cie a Rockefeller alors qu'ici si tu as un 12 tu fais partie des meilleurs élèves. La preuve qu'ils notent dur, une fille de 2ème année à envoyé son module de traumato à sa tante formatrice sur paris et elle lui à mis 16.5.......elle avait eu 12 chez nous...

Moi il me reste plus que le module de geriatrie (DEA dans 2 semaines) c'est de la vrai M**** : cours ininteressant et répétitif, vivement la 2ème année...
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
alexmeralda a écrit :Je sais pas vous mais moi j'en peux plus là , je sais pas si le dernier partiel lundi matin qui m'angoisse trop mais j'ai du mal à m'y mettre ces temps ci !!! Pourtant il ne me suffit que d'assurer un 8/20 et c'est bon mais j'ai pas la motivation !!!!
pareil que toi mais il m'en reste 2! aucune motivation envie de rien faire..bref il faut quand même d'ailleurs là je devrais bosser...

Sandra
-
- Accro
flam3 a écrit :alexmeralda a écrit :Je sais pas vous mais moi j'en peux plus là , je sais pas si le dernier partiel lundi matin qui m'angoisse trop mais j'ai du mal à m'y mettre ces temps ci !!! Pourtant il ne me suffit que d'assurer un 8/20 et c'est bon mais j'ai pas la motivation !!!!
pareil que toi mais il m'en reste 2! aucune motivation envie de rien faire..bref il faut quand même d'ailleurs là je devrais bosser...
Moi aussi je devrais bosser!!

Infirmière en congé maternité!!!