HDJ Pédiatrie Robert Debré
Modérateurs : Modérateurs, ESI
HDJ Pédiatrie Robert Debré
Bonjour/Bonsoir,
Actuellement ESI en 3ème année, à la rentrée de septembre, je suis affectée à l'hôpital Robert Debré en hôpital de jour pédiatrique.
Je ne vois pas du tout comment cela se passe.
Si certains d'entre vous ont été en stage et/ou travaille là-bas, je vous en serai très reconnaissante de m'éclairer.
Quels pathologies y a t-il ?
Quels sont les traitement majoritairement ?
C'est vraiment l'inconnu pour moi donc si vous avez des informations par rapport à des questions que je ne pas pensé à écrire, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Merci beaucoup d'avance !
Fatouma
Actuellement ESI en 3ème année, à la rentrée de septembre, je suis affectée à l'hôpital Robert Debré en hôpital de jour pédiatrique.
Je ne vois pas du tout comment cela se passe.
Si certains d'entre vous ont été en stage et/ou travaille là-bas, je vous en serai très reconnaissante de m'éclairer.
Quels pathologies y a t-il ?
Quels sont les traitement majoritairement ?
C'est vraiment l'inconnu pour moi donc si vous avez des informations par rapport à des questions que je ne pas pensé à écrire, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Merci beaucoup d'avance !

Fatouma
Re: HDJ Pédiatrie Robert Debré
Personne pour m'éclairer ? 

Il faut demander aux étudiants de ton IFSI.
Tu imagines bien qu'il ne doit y avoir que très très peu d'étudiants sur ce forum alors les chances qu'ils sont passés dans ce service dans cet établissement sont nulles.
Tu imagines bien qu'il ne doit y avoir que très très peu d'étudiants sur ce forum alors les chances qu'ils sont passés dans ce service dans cet établissement sont nulles.
Tu imagines bien que si quelqu'un de mon IFSI y avait été, je lui aurais demandé.
Mais merci de la réponse.
Mais merci de la réponse.