Mémoire bloc op
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mémoire bloc op
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une idée de sujet de mémoire sur le bloc op ou sspi de toute urgence .
Auriez vous des sujets à me proposer svp.
Merci
Je suis à la recherche d’une idée de sujet de mémoire sur le bloc op ou sspi de toute urgence .
Auriez vous des sujets à me proposer svp.
Merci
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Mémoire bloc op
Bonjour, le mémoire doit partir d'une situation vécue au bloc. Il y a toute une démarche réflexive à partir de là, qui te permettra en respectant la méthodologie de l'ifsi d'embrayer sur la question de départ et ce qui s'ensuit.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonsoir,
Faire un mémoire sur le bloc c'est bien, mais as-tu déjà réalisé un stage en bloc ? dans ce cas cela pourrait te guider sur les sujets, les problématiques...
Bon courage.
Faire un mémoire sur le bloc c'est bien, mais as-tu déjà réalisé un stage en bloc ? dans ce cas cela pourrait te guider sur les sujets, les problématiques...
Bon courage.
ibode
Bonjour,
En effet, l'idéal est de partir d'une situation vécue qui vous a interpellé et questionné.
Avez vous déjà des pistes à ce sujet?
En effet, l'idéal est de partir d'une situation vécue qui vous a interpellé et questionné.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
- binoute1
- Star VIP
comment la qualité des mots croisés peut impacter le suivi anesthésique ?Pifoo a écrit :Bonjour,
comment la taille cintrée des blouses du personnel paramédical peut impacter la qualité du geste opératoire ?

Mais respectivement Loulic et Léo en auront surement des tas d'autres
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"