Devenir cadre de santé sans les 4 ans d'expériences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Devenir cadre de santé sans les 4 ans d'expériences
Salut tout le monde !
Je suis actuellement en L3 dans un IFSI à Lille. J'aimerai savoir s'il est possible, aujourd'hui, de pouvoir exercer en temps que cadre de santé sans devoir réaliser les 4 ans préalable en tant qu'IDE.
En effet, j'ai vu certains IDE partir en master de management (M4 + M5), et certaines cliniques privées ont acceptée de les prendre.
Ainsi, dans le privée les 4 ans d'expérience ne sont pas nécessaire si nous réalisons un master en management ? Ou autre master dans l'encadrement de pro ? Ou même dans le public ?
Merci !
(Et bonjour de l'IFMS du CHU de Lille !)
Je suis actuellement en L3 dans un IFSI à Lille. J'aimerai savoir s'il est possible, aujourd'hui, de pouvoir exercer en temps que cadre de santé sans devoir réaliser les 4 ans préalable en tant qu'IDE.
En effet, j'ai vu certains IDE partir en master de management (M4 + M5), et certaines cliniques privées ont acceptée de les prendre.
Ainsi, dans le privée les 4 ans d'expérience ne sont pas nécessaire si nous réalisons un master en management ? Ou autre master dans l'encadrement de pro ? Ou même dans le public ?
Merci !
(Et bonjour de l'IFMS du CHU de Lille !)
- binoute1
- Star VIP
Re: Devenir cadre de santé sans les 4 ans d'expériences
mais j'ai pas vu ce post ailleurs déjà ??
mon avis perso : non, il faut savoir comment ça se passe avant d'encadrer
mon avis perso : non, il faut savoir comment ça se passe avant d'encadrer
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"