probleme d'inscription en ligne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
JofraArcher

probleme d'inscription en ligne

Message par JofraArcher »

bonjour je me suis inscrite sur internet pour le concours ifsi de mars
2019 , mon dossier a ete enregistrer mais mon hopital ne nous as delivré les avis de financement seulement aujourd'hui , le mien étant favorable je dois rajouter cette feuille a mon dossier et [lien supprimé] la telecharger ce que j'essaie de faire depuis ce matin mais impossible j'ai un message d'erreur a chaque fois , j'ai envoyé un mail mais pas de réponse . Je voudrais savoir si quelqu'un avait un contact telephonique pour les appeler je ne le trouve nul part.

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: probleme d'inscription en ligne

Message par binoute1 »

JofraArcher a écrit :bonjour je me suis inscrite sur internet pour le concours ifsi de mars
2019 , mon dossier a ete enregistrer mais mon hopital ne nous as delivré les avis de financement seulement aujourd'hui , le mien étant favorable je dois rajouter cette feuille a mon dossier et [lien supprimé] la telecharger ce que j'essaie de faire depuis ce matin mais impossible j'ai un message d'erreur a chaque fois , j'ai envoyé un mail mais pas de réponse . Je voudrais savoir si quelqu'un avait un contact telephonique pour les appeler je ne le trouve nul part.

Alors relis ton message et que remarques-tu ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre