Aller la boule au ventre au travail

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Elsa1996
Habitué
Habitué

Aller la boule au ventre au travail

Message par Elsa1996 »

Bonjour à tous.
J'étais très active dans le forum "étudiants infirmiers".
Aujourd'hui je suis infirmière, diplômée depuis juillet 2021.
Je bosse depuis le 1er septembre en EHPAD et unité alzheimer.
J'en ai tellement ch*é pour devenir infirmière, mais aujourd'hui je suis dépitée.
Je suis en difficulté, je me prends des remarques de la part de mes collègues pour X ou Y raison.
Elles sont presque toutes proche de la retraite, je n'ai pas 1/10 de leurs connaissances. Je me sens conne, bête...
Quand j'ai une question, je n'ose même pas leur dire 1 mot après m'être pris une remarque désobligeante de la part d'une collègue qui m'a envoyé me balander qd je lui ai posé la question.
Je me sens exclue :oops:
Je fais des après-midi, des nuits, des matins... mon emploi du temps est merdique.
En bref, je suis déjà écoeurée du métier.
Je n'ose pas dire un mot à mes proches, parce que je me suis vraiment battu pour avoir ce diplôme.
J'ai accepté un cdi et une prime pour un engagement de 24 mois. Mais je regrette amèrement. J'avais besoin de ces sous, mais maintenant je me sens emprisonnée dans ce métier.
J'ai pensé à aller voir la psy de la médecine du travail, mais je ne sais même pas quoi lui dire... Que je suis incapable d'être une infirmière? Que je me sens exclue?
Bref, j'avais besoin de raconter ma vie...
Bonne soirée
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Aller la boule au ventre au travail

Message par Lenalan »

Tu n'as pas une période d'essai? On ne trouve pas forcément ce qu'on recherche au 1er poste, si ça ne te convient pas, pars.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »