Recherche pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Kaate48

Recherche pour TFE

Message par Kaate48 »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en troisième année et je dois effectuer des recherches sur mon thèmes de TFE.

J'aimerais effectuer celui-ci sur les tatouages et répondre à une des problématique suivante :

Les conséquences du tatouage dans la relation soignante soigné, quels en ont les effets induits ?
Les tatouages dans le soin, sont-ils un avantage ou un inconvénient ?
Je suis preneuse de toute informations ou témoignage concernant ce sujet.

Merci par avance ! :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche pour TFE

Message par binoute1 »

Kaate48 a écrit :Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en troisième année et je dois effectuer des recherches sur mon thèmes de TFE.

J'aimerais effectuer celui-ci sur les tatouages et répondre à une des problématique suivante :

Les conséquences du tatouage dans la relation soignante soigné, quels en ont les effets induits ? --> mauvaise tournure de phrase.
Les tatouages dans le soin, sont-ils un avantage ou un inconvénient ? pas de virgule après soin
Je suis preneuse de toute informations ou témoignage concernant ce sujet.

Merci par avance ! :D
pour la Q1, tu supposes donc que cela induit des effets; mais en es-tu sure ?
Que dis la bibliographie ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Kaate48

Message par Kaate48 »

Merci pour votre réponse.