Des cheveux blancs ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- T'choupi
- VIP
marlene a écrit :Arfff moi j'ai une vieille meche de 3 cheveux rebelles qui sont blancs je les arrache regulierement et ces 3 cons repoussent...
Un an que j'ai posté ce message... et depuis j'ai exactement 25 cheveux blancs sur le crane.. et oui à 20 ans... mais bon c'est comme ca je ferai des couleurs dans 2 ans quoi...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
marlene a écrit :marlene a écrit :Arfff moi j'ai une vieille meche de 3 cheveux rebelles qui sont blancs je les arrache regulierement et ces 3 cons repoussent...
Un an que j'ai posté ce message... et depuis j'ai exactement 25 cheveux blancs sur le crane.. et oui à 20 ans... mais bon c'est comme ca je ferai des couleurs dans 2 ans quoi...
ils se multiplient quand on les arrache...enfin c'est ce qu'on dit

Bein moi je n'en n'ai pas!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- T'choupi
- VIP
flam3 a écrit :marlene a écrit :marlene a écrit :Arfff moi j'ai une vieille meche de 3 cheveux rebelles qui sont blancs je les arrache regulierement et ces 3 cons repoussent...
ils se multiplient quand on les arrache...enfin c'est ce qu'on dit![]()
Bein moi je n'en n'ai pas!![]()
Mouais... moi j'opterai plus pour l'hérédité... maman : 42 ans blanche comme neige (enfin les cheveux) tata : 40 ans : blanche aussi, mamie 66 ans : blacnhe depuis ses 30 ans... ca viendrai pas de la plutot ?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
J'en ai beaucoup , mais cela ne se voit pas gràce à la couleur que je fais régulièrement .
Quand j' ai commencé , il y a une dizaine d' années ( 35 ans ) , je la faisais moi-même : shampooing coloré , plus pour changer de couleur que pour cacher mes quelques cheveux blancs.
Mais depuis 5 ans environ , je vais chez le coiffeur . La couleur est mieux faite et cache bien tous les cheveux blancs très nombreux maintenant .
Comme j' ai arrêté de fumer il y a 5,5 ans ( 100 euros/mois ) , je fais des écomomies .
Donc , j' ai décidé d' aller chez le coiffeur plus souvent ( toutes les 5 , 6 semaines ) pour me faire choyer et toute belle .
J' adore qu'on me masse le cuir chevelu , c'est très agréagle !
Et ça me coùte moins cher que la cigarette !
Quand j' ai commencé , il y a une dizaine d' années ( 35 ans ) , je la faisais moi-même : shampooing coloré , plus pour changer de couleur que pour cacher mes quelques cheveux blancs.
Mais depuis 5 ans environ , je vais chez le coiffeur . La couleur est mieux faite et cache bien tous les cheveux blancs très nombreux maintenant .
Comme j' ai arrêté de fumer il y a 5,5 ans ( 100 euros/mois ) , je fais des écomomies .
Donc , j' ai décidé d' aller chez le coiffeur plus souvent ( toutes les 5 , 6 semaines ) pour me faire choyer et toute belle .
J' adore qu'on me masse le cuir chevelu , c'est très agréagle !
Et ça me coùte moins cher que la cigarette !

marie-pierre
-
- VIP
- PetitPrince74
- VIP