IDE, possible de travailler en tant qu'AS?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
marine--flo

IDE, possible de travailler en tant qu'AS?

Message par marine--flo »

Bonjour,
Je suis jeune diplômée (juillet 2021), j'ai travaillé de juillet à fin septembre dans un grand centre de rééducation de ma région + une bonne partie du mois d'octobre. J'ai completé le mois d'octobre avec qq jours en intérim (ehpad + 1 we dans un IME). Au mois de novembre, je n'ai fait exclusivement de l'intérim (service de ssr médecine de nuit dans un hopital sur une île de ma région), + 2 ehpad de jour où j avais déjà été en octobre.
J'aurai souhaité savoir si je peux demander à l'agence d'intérim de me proposer en + des missions AS pour avoir + de jours, + de propositions + de diversités (je ne sais pas si je suis claire). De plus, je pense que ça me plairait bien de travailler la majorité en tant qu IDE bien sûr mais aussi de temps en temps en tant qu'as pour "souffler" un peu.
Pensez vous qu'il est possible d'en parler à la boîte d 'intérim et que cela peut être accepté ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Marine
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: IDE, possible de travailler en tant qu'AS?

Message par lafolldingue »

Bonjour, c'est tout à fait possible, j'ai fait des missions AS en intérim entre 2 contrats IDE
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
marine--flo

D'accord merci pour ta réponse! Et du coup ça c'est passé comment, tu as demandé à ton agence d'interim de t'envoyer des missions AS en plus des missions IDE ? Parce qu'actuellement, l'agence ne m'envoie que des propositions pour des postes d'IDE (beaucoup en EHPAD, et souvent à 50 min/1h de route et soit de coupure soit 10h ou 12h..). Et ça ne leur a pas posé problème ?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Non ils m'avaient demandé direct si je prenais les missions AS aussi. Tu n'as qu'à les prévenir, après ça dépend aussi des demandes
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

marine--flo a écrit :Bonjour,
Je suis jeune diplômée (juillet 2021), j
J'aurai souhaité savoir si je peux demander à l'agence d'intérim de me proposer en + des missions AS pour avoir + de jours, + de propositions + de diversités (je ne sais pas si je suis claire).
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Marine
Oui c'est extrêment courant.
En particulier en gériatrie où il est plus facile d'avoir des missions d'intérim AS à la "carte" (un jour, un week end) et qui sont beaucoup plus régulières , nombreuses et constantes, que des missions d'intérim infirmier-eres qui sont globalement plus longs et moins prolifiques.
Recruteur et expert en paie et droit social.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Des sous des sous des sous :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
H??matose
Forcené
Forcené

Message par H??matose »

Oui. Je le fais encore à l'occasion en tant que vacataire.
AS DE 2017
IDE 2020
marine--flo

Merci beaucoup pour vos réponses !

Effectivement, après leur avoir envoyé un mail jai eu quelques missions d'AS à arriver (2 en ehpad que j'ai refusé étant donné que j'ai pas mal d'opportunités en tant qu IDE et qq unes dans un FAM sur une île de ma région que j'ai accepté, car très très peu de missions en FAM en tant qu'ide).
Répondre