Retour d'expériences CBD
Modérateur : Modérateurs
Retour d'expériences CBD
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Michael étudiant et fondateur du site (lien supprimé)
J'ai créé ce site pour centraliser des informations au sujet du CBD. Je suis moi même un consommateur depuis 2 ans environ d'huile de CBD. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai commencé le CBD ? Durant le début de mes études supérieur pendant les périodes d'exam surtout, j'étais très anxieux.
J'ai essayé de nombreux remèdes qui ne m'ont fait aucun effet comme :
- différente tisane notamment à base de lavande.
- euphytose
- sédatif PC
C'est à Paris lors d'un weekend que je suis tombé sur une boutique de CBD. Au début j'ai eu un peu peur en faisant des recherches. J'ai ensuite trouvé une huile totalement organic en Suisse que j'ai essayé. Et ca fais maintenant 2 ans que j'en prends pendant les périodes stressantes (environ 9 semaines dans l'année).
Le but de ce topic est d'avoir des retours d'expériences anonymes sur votre consommation de CBD. Et également sur le regard que porte votre entourage sur cette consommation. Pour ma part, personne n'est au courant que je consomme de l'huile de CBD.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
Je me présente je suis Michael étudiant et fondateur du site (lien supprimé)
J'ai créé ce site pour centraliser des informations au sujet du CBD. Je suis moi même un consommateur depuis 2 ans environ d'huile de CBD. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai commencé le CBD ? Durant le début de mes études supérieur pendant les périodes d'exam surtout, j'étais très anxieux.
J'ai essayé de nombreux remèdes qui ne m'ont fait aucun effet comme :
- différente tisane notamment à base de lavande.
- euphytose
- sédatif PC
C'est à Paris lors d'un weekend que je suis tombé sur une boutique de CBD. Au début j'ai eu un peu peur en faisant des recherches. J'ai ensuite trouvé une huile totalement organic en Suisse que j'ai essayé. Et ca fais maintenant 2 ans que j'en prends pendant les périodes stressantes (environ 9 semaines dans l'année).
Le but de ce topic est d'avoir des retours d'expériences anonymes sur votre consommation de CBD. Et également sur le regard que porte votre entourage sur cette consommation. Pour ma part, personne n'est au courant que je consomme de l'huile de CBD.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
- Belphéghor
- Insatiable
Re: Retour d'expériences CBD
J'en prends pour ma sciatique et absolument tout le monde est au courant que j'en prends je vois pas pourquoi je devrais dissimuler que je prends un traitement à bas de cbd
Infirmière, maman, être humain
Bonjour,
J'en prend sans excés le soir, ce qui m'a permis d'arrêter les anxioliyques ! Ma famille et mes amis sont au courant et ça ne leur pose aucun problème.
J'en prend sans excés le soir, ce qui m'a permis d'arrêter les anxioliyques ! Ma famille et mes amis sont au courant et ça ne leur pose aucun problème.
- Belphéghor
- Insatiable
Personnellement je prends une forte dose, la dose qui me soulage, toujours la même, à heure fixe, je n'ai aucun effet secondaire, je suis de moins en moins épuisée, ce produit me convient.
Je prends également de la vitamine C.
Mes proches, mon médecin tout le monde est au courant. Mon médecin n'a rien à y redire ni personne, c'est mon corps et c'est légal je vois aucun problème au fait de prendre des compléments alimentaires
Je prends également de la vitamine C.
Mes proches, mon médecin tout le monde est au courant. Mon médecin n'a rien à y redire ni personne, c'est mon corps et c'est légal je vois aucun problème au fait de prendre des compléments alimentaires
Infirmière, maman, être humain