Retour d'expériences CBD
Modérateur : Modérateurs
Retour d'expériences CBD
Bonjour à tous,
Je me présente je suis Michael étudiant et fondateur du site (lien supprimé)
J'ai créé ce site pour centraliser des informations au sujet du CBD. Je suis moi même un consommateur depuis 2 ans environ d'huile de CBD. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai commencé le CBD ? Durant le début de mes études supérieur pendant les périodes d'exam surtout, j'étais très anxieux.
J'ai essayé de nombreux remèdes qui ne m'ont fait aucun effet comme :
- différente tisane notamment à base de lavande.
- euphytose
- sédatif PC
C'est à Paris lors d'un weekend que je suis tombé sur une boutique de CBD. Au début j'ai eu un peu peur en faisant des recherches. J'ai ensuite trouvé une huile totalement organic en Suisse que j'ai essayé. Et ca fais maintenant 2 ans que j'en prends pendant les périodes stressantes (environ 9 semaines dans l'année).
Le but de ce topic est d'avoir des retours d'expériences anonymes sur votre consommation de CBD. Et également sur le regard que porte votre entourage sur cette consommation. Pour ma part, personne n'est au courant que je consomme de l'huile de CBD.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
Je me présente je suis Michael étudiant et fondateur du site (lien supprimé)
J'ai créé ce site pour centraliser des informations au sujet du CBD. Je suis moi même un consommateur depuis 2 ans environ d'huile de CBD. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai commencé le CBD ? Durant le début de mes études supérieur pendant les périodes d'exam surtout, j'étais très anxieux.
J'ai essayé de nombreux remèdes qui ne m'ont fait aucun effet comme :
- différente tisane notamment à base de lavande.
- euphytose
- sédatif PC