Tentative de connexion à ma carte CPS (via E-CPS)
Modérateur : Modérateurs
Tentative de connexion à ma carte CPS (via E-CPS)
Voila, j'ai reçu tout a l'heure une demande d'authentification à ma carte e-CPS.
J'ai évidemment refusé. Je suis assez inquiet car je ne voudrais pas que quelqu'un usurpe mon identité pour faire de faux pass. Puis-je voir quelque part l'historique de mes actions avec la carte ? J'ai besoin de savoir si quelqu'un m'a mit dans la merde
Heureusement que j'ai crée mon compte il y a quelques mois, sinon, je n'aurais jamais eu la demande d'authentification. Facilement beaucoup de mes collègues (qui n'ont jamais téléchargé l'appli) se sont fait usurper ?
J'ai évidemment refusé. Je suis assez inquiet car je ne voudrais pas que quelqu'un usurpe mon identité pour faire de faux pass. Puis-je voir quelque part l'historique de mes actions avec la carte ? J'ai besoin de savoir si quelqu'un m'a mit dans la merde
Heureusement que j'ai crée mon compte il y a quelques mois, sinon, je n'aurais jamais eu la demande d'authentification. Facilement beaucoup de mes collègues (qui n'ont jamais téléchargé l'appli) se sont fait usurper ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Tentative de connexion à ma carte CPS (via E-CPS)
J'avoue que je n'en sais rien mais ça peut être intéressant de voir directement avec le site qui gère votre compte, et le signaler.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !