Auto test COVID 19, supervisé par IDE
Modérateur : Modérateurs
-
Auto test COVID 19, supervisé par IDE
Bonjour, bonsoir, chers collègues !
Alors voilà, n’ayant pas trouvé de documentation pour répondre à ma question, je me tourne vers vous.
Je me demande si ils nous aient possible de superviser donc des personnes de notre entourages? Cet entourage ayant préalablement acheté en pharmacie un auto test ; je peux donc rentrer le résultat sur SI-DEP et attester si la personne est négative et donc pouvoir lui délivrer un pass sanitaire de 24h ?
Puis je donc le faire de part mon statut d’infirmière sans être forcément rattaché à un organisme de dépistage, ou alors dans le liberale…ect
Je vous remercie par avance,
— Une jeune IDE motivée !!
Alors voilà, n’ayant pas trouvé de documentation pour répondre à ma question, je me tourne vers vous.
Je me demande si ils nous aient possible de superviser donc des personnes de notre entourages? Cet entourage ayant préalablement acheté en pharmacie un auto test ; je peux donc rentrer le résultat sur SI-DEP et attester si la personne est négative et donc pouvoir lui délivrer un pass sanitaire de 24h ?
Puis je donc le faire de part mon statut d’infirmière sans être forcément rattaché à un organisme de dépistage, ou alors dans le liberale…ect
Je vous remercie par avance,
— Une jeune IDE motivée !!
Re: Auto test COVID 19, supervisé par IDE
Bonsoir, c'est aussi la question que je me pose! Je suis salariée, donc pas de CPS, puis je faire une attestation après avoir supervisé un auto-test?
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Auto test COVID 19, supervisé par IDE
Vous pouvez trouver les renseignements sur le site ameli. Vous pouvez dépister des personnes de votre entourage grâce à votre carte CPS.pour ceux qui n'en ont pas il faut en faire la demande, elle n'est pas réservée qu'aux IDE exerçant en libéral.
Pour ce qui est du pass sanitaire, il me semble que seules les IDE exerçant en libéral peuvent le faire. Il y a déjà tellement de fraude au pass sanitaire
Pour ce qui est du pass sanitaire, il me semble que seules les IDE exerçant en libéral peuvent le faire. Il y a déjà tellement de fraude au pass sanitaire

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !