Combien on gagne en heure sup

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Tonurseornottonurse

Combien on gagne en heure sup

Message par Tonurseornottonurse »

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour savoir plus ou moins à quoi m'attendre financierement parlant

J'ai fait 12h en heure supp en Covid de 19h30 à 07h30 ce mois ci (après l'annonce du doublement des heures supp par le gouvernement et info confirmée par ma cadre)

Je vais faire 07h30 en heure supp de jour dans la semaine en MCO.

Combien vaut une heure supp de jour ?
Combien vaut une heure supp de nuit ?
Il y a t'il des primes en plus si on fait un certain nombre d'heures supp ?

Je m'excuse mais j'ai cherché pas mal de temps et j'ai plusieurs taux différents. Merci de votre éclairage
IDE promotion 2020
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Combien on gagne en heure sup

Message par lafolldingue »

Bonjour tout dépend de votre indice de salaire, c'est ce qui conditionne le calcul de l'heure sup.
En gros je suis titulaire FPH, 3 ans et demie d'ancienneté, indice 400...et quelques. Je n'ai pas mon bulletin de salaire sous les yeux.
Mais une nuit de 12h chez les covid majorée de 50% ça fait 500 € (un chouille moins). Et de jour en 12h c'est aux environs de 350€.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Tonurseornottonurse

Message par Tonurseornottonurse »

Merci !
Je suis en indice 390

Petite question sur la nuit supp au Covid,
500 euros depuis la surmajoration du gouvernement (en début décembre) ou avant ?

Donc ça reste assez intéressant au final, je me doute
On est tellement mal payé
IDE promotion 2020
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Ah bah non avec la majoration quand même... Ce serait trop beau, tout le monde ferait des sup sinon.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

lafolldingue a écrit :Ah bah non avec la majoration quand même... Ce serait trop beau, tout le monde ferait des sup sinon.
APHM: on se bats pour les HS , moi qui suis en fin de carrière(indice 627) je suis payée : 25 e de jour et 50 e de nuits , donc la nuit majorée a 50/100 , j ai 75 e l heure , pour une nuit en 10 hr j ai 750 brut , j'en fait 3/mois , ca me fait 1800 net .Alors a 100/100......
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

caqui13 a écrit :
lafolldingue a écrit :Ah bah non avec la majoration quand même... Ce serait trop beau, tout le monde ferait des sup sinon.
APHM: on se bats pour les HS , moi qui suis en fin de carrière(indice 627) je suis payée : 25 e de jour et 50 e de nuits , donc la nuit majorée a 50/100 , j ai 75 e l heure , pour une nuit en 10 hr j ai 750 brut , j'en fait 3/mois , ca me fait 1800 net .Alors a 100/100......
Profitez-en ça ne durera pas, en 3 nuits hsup vous avez plus que ma pension de retraite IADE!
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

sergeant poivre et sel a écrit :
caqui13 a écrit :
Profitez-en ça ne durera pas, en 3 nuits hsup vous avez plus que ma pension de retraite IADE!
J en profite , mais la , j ai explosé le compteur , donc imposable ....
D’ailleurs avec tout ça, je commence à me poser des questions sur où placer ou gérer au mieux cet argent.
Je regarde du côté des banques en ligne, certaines sont bien plus souples et transparentes que les banques classiques.
Par exemple N26, que j’ai découvert ici
Dernière modification par caqui13 le 14 juil. 2025 15:11, modifié 1 fois.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

J'en ai profité dès la 2ème vague de COVID car à l'APHP ils ont pas attendu les annonces du premier ministre pour majorer les sup. Pis là j'avoue qu'avec la reprise d'études, ça met un peu de beurre dans les épinards!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Répondre