Nombre de nuits travaillés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Nombre de nuits travaillés
Bonjour
Actuellement à 80% en nuits de 10 heures j'aurais aimé connaître le nombre de nuits que je dois travailler. Je sais que je mon oat est de 1159.6 mais je ne comprend pas si les CA, RP, RT, FE sont compris dans l'oat ou pas.
Merci
Actuellement à 80% en nuits de 10 heures j'aurais aimé connaître le nombre de nuits que je dois travailler. Je sais que je mon oat est de 1159.6 mais je ne comprend pas si les CA, RP, RT, FE sont compris dans l'oat ou pas.
Merci
- binoute1
- Star VIP
Re: Nombre de nuits travaillés
faut attendre une réponse @Jo_bis si elle voit ton message
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Quelle est votre QTWTF ? Il faudrait préciser la CCALVA.Vsen a écrit :Actuellement à 80% en nuits de 10 heures j'aurais aimé connaître le nombre de nuits que je dois travailler. Je sais que je mon oat est de 1159.6 mais je ne comprend pas si les CA, RP, RT, FE sont compris dans l'oat ou pas.
Allez, je fais un effort. Votre avoine (oat) est 1159,6 et vous travaillez dix heures par nuit. Je vous le fais à 116 nuits, ça fera 0,04 nuit en trop, soit 24 minutes de trop. Je vous paye un café et on discute 24 minutes, et on n'en parle plus.
- lafolldingue
- Silver VIP
Bonjour, l'idéal serait de demander à votre cadre. Je me souviens quand j'ai commencé de nuit, nous avions un classeur de planning avec tous nos droits à congés récup, etc pour comprendre les mille et une abréviations barbares des plannings et comprendre les décomptes d'heure.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- binoute1
- Star VIP
Kamoulox accepté Léopold !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh bah pour un café moi je dis pas non non plus ! 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA