Test pcr
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: Test pcr
le droit, non,
la possibilité, oui.
Mais quel intéret ? et pourquoi ?
la possibilité, oui.
Mais quel intéret ? et pourquoi ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
C'est bien ce que je pensais
c'est comme les bilans sangs, on peut en faire en depannage..

-
- Star VIP
Il faudrait préciser le cadre. N'importe qui peut faire un auto-test.anne.35 a écrit :Est ce que j'ai le droit de faire des tests pcr à ma famille ? Je travaille à domicile en asso.
- lafolldingue
- Silver VIP
Un autotest n'est pas un PCR, mais un test antigénique.Leopold Anasthase a écrit :Il faudrait préciser le cadre. N'importe qui peut faire un auto-test.anne.35 a écrit :Est ce que j'ai le droit de faire des tests pcr à ma famille ? Je travaille à domicile en asso.
Je suppose que la question ne porte pas sur les antigéniques mais sur le test pcr que tu envoies au labo, ya même titre que tu ferais la prise de sang du voisin qui te connait bien pour depanner
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
- Star VIP
C'est ben vrai, ça ! Effectivement, je parlais du prélèvement.lafolldingue a écrit :Un autotest n'est pas un PCR, mais un test antigénique.
- lafolldingue
- Silver VIP
Leopold voyons, les mots sont importantsLeopold Anasthase a écrit :C'est ben vrai, ça ! Effectivement, je parlais du prélèvement.lafolldingue a écrit :Un autotest n'est pas un PCR, mais un test antigénique.

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA