Infirmier préjugé?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmier préjugé?
Je suis en train de faire mes prérequis en ce moment et je fais tout mon possible pour parler aux infirmières que je connais / interroger des amis d'amis pour avoir une meilleure idée de ce qu'est réellement le travail, et j'ai rencontré beaucoup de contrecoups. On m'a dit de ne pas faire d'infirmière parce que j'« essaie de priver les femmes de la seule opportunité d'avoir un bon salaire » « tous mes collègues masculins sont des crétins » ou mon préféré « tu devrais envisager une carrière plus masculine » (quoi ? on s'attendrait à ça de la part d'hommes machos mais pas de femmes). Est-ce juste de la malchance si la majorité des gens à qui j'ai parlé sont comme ça, ou est-ce la coutume ? Je ne pensais même pas au sexe quand j'ai décidé que je voulais être infirmière, je ne pensais pas que cela avait de l'importance. Vent/curieux si les infirmiers/étudiants entendent souvent cela. Ne cherchez pas non plus les ordures incel.
- augusta
- Star VIP
Re: Infirmier préjugé?
Infirmière avec un bon salaire ??
Le salaire n'est pas terrible...il commence à être intéressant en fin de carrière !!!
Le salaire n'est pas terrible...il commence à être intéressant en fin de carrière !!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault