Que pensez-vous de la technologie moderne ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bossboja78

Que pensez-vous de la technologie moderne ?

Message par bossboja78 »

Que pensez-vous de la technologie moderne ? Ils sont venus de si loin... Vous pouvez même espionner n'importe qui en ligne. C'est bon ?
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Que pensez-vous de la technologie moderne ?

Message par lafolldingue »

La technologie c'est bien...la drogue c'est mal :lol: :bob: :bob: :bob:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
mamarika

Message par mamarika »

Pour ceux qui savent clairement sélectionner les bonnes informations et ignorer le spam, l'internet est un trésor d'informations utiles. Il existe une quantité infinie d'informations sur Internet qui peuvent orienter une personne dans n'importe quelle direction.
En même temps, internet est une utopie pour ceux qui se laissent facilement entraîner dans un monde de jeux d'argent, un monde de pages jaunes, de blogs, de vlogs et de séries télévisées qui ne sont pas éducatives et surtout morales. Le but principal de ces orientations est de tuer le temps, c'est-à-dire de le dépenser non pas à leur avantage mais à leur détriment. Un homme gaspille ses émotions et la chose la plus précieuse qu'il possède - le temps.
Et à propos de l'espionnage... Je suis un peu négatif sur ce genre de choses. Mon mari avait un pour m'espionner...

Modéré par Jo-bis
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

La technologie moderne c'est vaste du transistor à la conquête spatiale en passant par les feuilles à rouler pour les joints de lafolldingue et les irm pour le cerveaux de Leopold :D
Édition du post en cours...
LolitaCourri

Message par LolitaCourri »

En ce qui concerne les technologies modernes, je peux partager mes opinions agréables. Je suis sûr que les technologies de gagner l’argent sont très répandues comme ce service et bien sûr que j’ai profité de cette source . Il n’y a rien de meilleur sauf ce lien qui m’a aidé à faire plus d’argent dans ma poche et je suis en content. Si vous voulez, vous avez la possibilité de jouer aux paris.

Modéré par Jo_bis
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

la technologie moderne c'est super, ça permet de communiquer ou d'avoir plein de gadgets amusants...
mais ça crée aussi de nouveaux problèmes, comme les réseaux sociaux pleins de fake news comme celle qui prétendait que les infirmiers voulaient un ordre à 92% ...

:lol:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
SoniaCha

Message par SoniaCha »

Tout dépend de la personne. Elle ne peut être ni mauvaise ni bonne. C'est une question de motif et de conséquence
Répondre