Une adresse e-mail???
Modérateur : Modérateurs
zalimba_cool01 a écrit :Non mais je cherche seulement à me créer une nouvelle adresse e-mail.
Car celle que j'utilise, est celle de ma mère.
J'aimerai en avoir une à moi, pour les forums, les amis...
Mais à part voila, yahoo, ....j'aimerai autre chose.
J'ai pensé à hotmail, sa a l'air pas mal!
Mais puis-je avoir autant d'adresses e-mail que je veux avec hotmail?
Moi je ne sais plus quoi dire ... Combien veux tu d'adresses en clair? Ca permettra peut être d'avoir une réponse ...
- zalimba_cool01
- Régulier
Tulipe a écrit :zalimba_cool01 a écrit :Non mais je cherche seulement à me créer une nouvelle adresse e-mail.
Car celle que j'utilise, est celle de ma mère.
J'aimerai en avoir une à moi, pour les forums, les amis...
Mais à part voila, yahoo, ....j'aimerai autre chose.
J'ai pensé à hotmail, sa a l'air pas mal!
Mais puis-je avoir autant d'adresses e-mail que je veux avec hotmail?
Moi je ne sais plus quoi dire ... Combien veux tu d'adresses en clair? Ca permettra peut être d'avoir une réponse ...
environ 4, mais que puisse les supprimer si je veux.
Je souhaite devenir infirmier.
- zalimba_cool01
- Régulier
- mimil
- VIP
pour les supprimer tu n'as qu'à plus les utiliser... elles finissent par disparaitre en général.
Je crois qu'il y a caramail aussi...
Mais, moi, j'te conseille yahoo, la boite est claire, facile de s'y retrouver et t'as un bon stockage quand même.
Mais, moi, j'te conseille yahoo, la boite est claire, facile de s'y retrouver et t'as un bon stockage quand même.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- zalimba_cool01
- Régulier
mimil a écrit :pour les supprimer tu n'as qu'à plus les utiliser... elles finissent par disparaitre en général.
yahoo...

mais il n'y a vraiment rien d'autres que yahoo, voila, hotmail, laposte et caramail?

Je souhaite devenir infirmier.
- PetitPrince74
- VIP
zalimba_cool01 a écrit :mais il n'y a vraiment rien d'autres que yahoo, voila, hotmail, laposte et caramail?
Tu nous saoules!.....heu nan tu me saoules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t'es pas content de nos réponses t'as qu'à chercher toi même.....pis au lieu de chercher une adresse e-mail, va réviser un peu tes cours, parce que ton bulletin de notes laisse à désirer...
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- zalimba_cool01
- Régulier
- mimil
- VIP
BogosseFive74 a écrit :zalimba_cool01 a écrit :mais il n'y a vraiment rien d'autres que yahoo, voila, hotmail, laposte et caramail?
Tu nous saoules!.....heu nan tu me saoules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t'es pas content de nos réponses t'as qu'à chercher toi même.....pis au lieu de chercher une adresse e-mail, va réviser un peu tes cours, parce que ton bulletin de notes laisse à désirer...

ahahaha. hihihi
Bon, et zalimba, c'est vrai que t'es saoulant(e), mais faut pas l'prendre mal, c'est pas méchant, t'inquiètes

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- zalimba_cool01
- Régulier
- zalimba_cool01
- Régulier
- mimil
- VIP
Tulipe a écrit :BereNice a écrit :c'est la 4eme dimension ctopic !!!
![]()
Entièrement d'accord avec toi!
Meuh non, c'est juste un p'tit gars (ou fille) un peu paumé j'crois... qui doit débutter sur internet... tout le monde n'est pas aware comme nous vis à vis du web

mimil a écrit :Tulipe a écrit :BereNice a écrit :c'est la 4eme dimension ctopic !!!
![]()
Entièrement d'accord avec toi!
Meuh non, c'est juste un p'tit gars (ou fille) un peu paumé j'crois... qui doit débutter sur internet... tout le monde n'est pas aware comme nous vis à vis du web
Ben oui, je viens de voir que cette demoiselle est en troisième donc toute jeunette!