remplacant refuse collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
dollypop62

remplacant refuse collaboration

Message par dollypop62 »

bonjour

je suis idel et j'ai un cabinet en zone surdoté.
nous étions 3 titulaires. 1 des titulaires éssaie une reconversion suite à un burn out et n'intervient plus dans le cabinet actuellement. et en début de crise covid,le 2eme titulaire s'est arrêté , me laissant seule avec le cabinet

Je travaille actuellement avec 2 remplacants
Une d'elle est avec moi depuis un bon moment. Je lui ai à plusieurs reprises proposé une collaboration.

Seulement, elle refuse, car ne veut pas s'embéter avec le coté administratifs , facturations... le statut remplacant lui convient très bien !

Ca ne me dérange pas de faire les facturations... mais je ne pense pas que garder une remplacante sur du long terme soit légal...
on s'entend bien, et on travaille pareil ce qui m'ennuie d'arrêter de bosser avec elle...

Que dois je faire ? puis la conserver en tant que remplacante ?
ca fait collaboration déguisée, je lui en ai parlé, et cela ne la dérange pas...

merci à vous pour vos conseils
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: remplacant refuse collaboration

Message par execho »

bonjour.Etant en zone sur dotée une collaboratrice ne peut s'installer que sur présentation par une infirmière partante à votre caisse de sécurité sociale.Donc de toute façon,vous ne pouvez avoir de collaboratrice que si vos anciennes associées s'en occupe.Vos remplaçantes sont "vos" remplaçantes ou les remplaçantes des infirmières absentes?
dollypop62

Message par dollypop62 »

Et bien les miennes vu que je suis seule titulaire du cabinet ...
Et que je ne veut pas bosser sur tous les jours ...

Et oui effectivement pas de collaboration ni titularisation possible dans cette zone .... Donc du coup j suis obligé de tourner avec remplaçantes ... Ce qui est illégale , non ??
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Je pensais que l infirmier en burn out se faisait remplacer. Vous pouvez lire le nouvel avenant 6 et voir si vous entrez dans le cas de nomination d un successeur par les autres membres du cabinet.
Répondre