association déguisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
association déguisé
Bonjour,
Je suis remplacante depuis bientot 3 ans dans le meme cabinet. On est deux et tout se passe bien.
Malheureusement j ai appris un peu par hazard que le fait que je sois remplacante dans le meme cabinet depuis aussi longtemps peut etre considérer comme de la "collaboration déguisé".
Je voulais lui en parler et lui proposer une collaboration mais pour une collaboration il faut un conventionnement? ou pas? car en plus le conventionnement en zone surdoté c'est mission impossible!
Qu elles sont nos alternatives pour que l on soit en regle sachant que l"on veut continuer à etre ensemble?
Merci d'avance
Je suis remplacante depuis bientot 3 ans dans le meme cabinet. On est deux et tout se passe bien.
Malheureusement j ai appris un peu par hazard que le fait que je sois remplacante dans le meme cabinet depuis aussi longtemps peut etre considérer comme de la "collaboration déguisé".
Je voulais lui en parler et lui proposer une collaboration mais pour une collaboration il faut un conventionnement? ou pas? car en plus le conventionnement en zone surdoté c'est mission impossible!
Qu elles sont nos alternatives pour que l on soit en regle sachant que l"on veut continuer à etre ensemble?
Merci d'avance
Re: association déguisé
En l'état des textes,aucune solution.Observons la chose.Les signataires de la convention à savoir la CNAM et les syndicats infirmiers,sous le regard d'observateur de l'ordre infirmier par ailleurs responsable du renouvellement du droit de remplacement tous les ans,tout ce monde connait votre situation et celle de centaines d'autres remplaçantes dans les zones sur dotées.Un mystère pour moi,celui de l'infirmière qui s'installe seule en zone sur dotée.Elle croyait quoi?travailler sept jours sur sept?Bref,tout le monde est au courant,et personne n'est en prison.Donc ,il ne vous reste plus qu'à monter une association.......des infirmières remplaçantes qui demandent leur conventionnement en zone sur dotée.Ecrivez une lettre ouverte aux syndicats,à la sécu?Je ne vois pas d'autres solutions.
Re: association déguisé
merci pour votre réponse .execho a écrit :En l'état des textes,aucune solution.Observons la chose.Les signataires de la convention à savoir la CNAM et les syndicats infirmiers,sous le regard d'observateur de l'ordre infirmier par ailleurs responsable du renouvellement du droit de remplacement tous les ans,tout ce monde connait votre situation et celle de centaines d'autres remplaçantes dans les zones sur dotées.Un mystère pour moi,celui de l'infirmière qui s'installe seule en zone sur dotée.Elle croyait quoi?travailler sept jours sur sept?Bref,tout le monde est au courant,et personne n'est en prison.Donc ,il ne vous reste plus qu'à monter une association.......des infirmières remplaçantes qui demandent leur conventionnement en zone sur dotée.Ecrivez une lettre ouverte aux syndicats,à la sécu?Je ne vois pas d'autres solutions.