tout recommencer ? besoin d avis, merci
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- assistante87
tout recommencer ? besoin d avis, merci
Bonjour. Je vous explique ma situation et vous me dite ce que vous en pensez, ce que vous feriez a ma place en toute sincérité.mais pas de jugement SVP
J'ai 36 ans, deux enfants en bas âge. donc plus 20 ans et beaucoup de fatigue en tout cas + qu'avant.
J'ai fais lifsi il y a 13 ans que je n'ai pas terminé mais j'ai fais quand même deux ans validés + qq mois sup, et nai pas pu continuer ,bref.
Je me suis renseigné, tous mes acquis sont perdus entierement.
Je travaille depuis quelques années toujours dans le médico social mais avec des horaires de bureau et adaptées à mes enfants, un salaire de 1700€ net a ce jour.
J'aime assez mon job mais ....sans être bien passionnée non plus...je m'ennuie parfois. après il est bien adapté Ama vie de famille et je peux même avoir certains mercredis.
Certes il me manque "quelque chose" ,le fait de faire du soin +++ , et recommencer à zéro l ifsi me titille depuis qq temps.
Par contre dur de bosser avec des enfants dont une qui est toute petite et demande du temps et parfois des nuits fatigantes.
Par contre je me suis dit que "SI" je retentais à entrer en 1e année , je ne referais, une fois diplomée, plus du tout d'horaires hospitalieres décalées ni WE , car j'ai connu ça quand mon aîné était bébé (j'étais AS ) et jamais plus je ne ferai subir cet emploi du temps à mes enfants. Trop de contraintes pour eux , nounous a 6h du mat, ou a 22h le soir, papa qui a de lourdes horaires... et je n'ai plus envie de ca pour eux.
Donc si je reprenais ce serait pour faire soit ide du travail,scolaire ou ambulatoire, ou intérim mais sans WE, ou tout autre structure aux horaires de bureau (si vous avez des idées) . certes je suis dans un dpt où rares sont ces postes... Donc peur d'être au chômage...
Je ne sais quoi faire , ça trotte dans ma tête...
Merci de vos retours