TFE : Les soignants en situation de handicap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Les soignants en situation de handicap
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année de soins infirmiers.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête qui vise à évaluer l’impact du handicap d’un soignant sur la relation soignant-soigné. Afin de mener à bien mon projet, il me faut interroger des étudiants ou des professionnels de santé en situation de handicap ou ayant travaillé avec des soignants en situation de handicap dans leur équipe.
Si l’un d’entre vous est intéressé, vous pouvez répondre à mes questions à travers le questionnaire qui se trouve ci-dessous :
https://forms.gle/dr9npPS5LGqe9sHV7
Je vous en remercie d'avance.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête qui vise à évaluer l’impact du handicap d’un soignant sur la relation soignant-soigné. Afin de mener à bien mon projet, il me faut interroger des étudiants ou des professionnels de santé en situation de handicap ou ayant travaillé avec des soignants en situation de handicap dans leur équipe.
Si l’un d’entre vous est intéressé, vous pouvez répondre à mes questions à travers le questionnaire qui se trouve ci-dessous :
-
- Star VIP
Re: TFE : Les soignants en situation de handicap
Bonjour
Pour répondre à votre questionnaire, il faut avoir un compte google et s’y connecter.
De quoi dissuader les volontaires…
Pour répondre à votre questionnaire, il faut avoir un compte google et s’y connecter.
De quoi dissuader les volontaires…
- binoute1
- Star VIP
le Qr est maintenant ouvert.Sxfya a écrit :Bonjour,
les questions sont toutes des questions ouvertes : du coup , trop long à remplir, je laisse tomber.
Mais si tu as des réponses, je ne sais pas comment tu vas pouvoir en tirer qq chose
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Bonjour,
Il est toujours nécessaire de se connecter à google pour répondre. Et comme trop souvent, je doute que l'auteur(e) ait l'intention de répondre : il/elle ne s'est pas reconnecté depuis l'envoi du message.
Il est toujours nécessaire de se connecter à google pour répondre. Et comme trop souvent, je doute que l'auteur(e) ait l'intention de répondre : il/elle ne s'est pas reconnecté depuis l'envoi du message.