Outil d'enquête TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Outil d'enquête TFE
Bonjour à tous !
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Je me suis lancée dans la réalisation de mon outil d'enquête pour les entretiens, néanmoins je bloque sur les questions à poser...
Mon thème est : « En quoi le soin de distraction pratiqué par l’infirmière peut-il influencer l’anxiété d’un enfant de 3 à 6 ans au bloc opératoire ? »
Donc en gros : soins de distraction, anxiété, enfant, bloc opératoire.
Si vous avez des conseils, des questions qui pourraient m'aiguiller ça serait super gentil !
Merci d'avance
Je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Je me suis lancée dans la réalisation de mon outil d'enquête pour les entretiens, néanmoins je bloque sur les questions à poser...
Mon thème est : « En quoi le soin de distraction pratiqué par l’infirmière peut-il influencer l’anxiété d’un enfant de 3 à 6 ans au bloc opératoire ? »
Donc en gros : soins de distraction, anxiété, enfant, bloc opératoire.
Si vous avez des conseils, des questions qui pourraient m'aiguiller ça serait super gentil !
Merci d'avance

-
- Star VIP
Re: Outil d'enquête TFE
Bonjour,oceanetrbd a écrit :Mon thème est : « En quoi le soin de distraction pratiqué par l’infirmière peut-il influencer l’anxiété d’un enfant de 3 à 6 ans au bloc opératoire ? »
Il manque un élément fondamental dans votre présentation : quelles études poursuivez-vous ?