peut on négocier son salaire avec la convention FEHAP.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
hiiugppp89

peut on négocier son salaire avec la convention FEHAP.

Message par hiiugppp89 »

Bonjour

je suis manip radio depuis 4 ans à aphp avec un salaire de 2200e voir 2100e après impôt. ( évidement il y a les primes ) .

je suis parti à un entretien ds un hôpital privé avec la convention FEHAP qui eux ont calculé m o.t ancienneté à 2300e. net . tout en sachant que j'aurais un post en.interventionnem sans prime .juste le segur do.t.je pense est de 80 e.

j'ai 4 ans ancienneté avec énormément de bagages, et je trouve que 2300e zt trop juste . je souhaiterais négocier à 2500e soit 200e en plus. dnc est ce faisable ?

merci
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: peut on négocier son salaire avec la convention FEHAP.

Message par binoute1 »

hiiugppp89 a écrit :Bonjour

je suis manip radio depuis 4 ans à aphp avec un salaire de 2200e voir 2100e après impôt. ( évidement il y a les primes ) .

je suis parti à un entretien ds un hôpital privé avec la convention FEHAP qui eux ont calculé m o.t ancienneté à 2300e. net . tout en sachant que j'aurais un post en.interventionnem sans prime .juste le segur do.t.je pense est de 80 e.

j'ai 4 ans ancienneté avec énormément de bagages, et je trouve que 2300e zt trop juste . je souhaiterais négocier à 2500e soit 200e en plus. dnc est ce faisable ?

merci
ET pourquoi on ne pourrait pas ? C'est le jeu de négocier, ça s'appelle le marché du travail
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre