IDE en EHPAD cherche nouveau nid
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE en EHPAD cherche nouveau nid
Bonsoir tout le monde,
Voilà, IDE en EHPAD depuis 2009, et je cherche un nouveau souffle.
J'ai passé il y a 3 ans le concours de la fonction publique territoriale pour avoir un poste sûr.
Malheureusement, le poste que j'occupais depuis plusieurs années est devenu nauséabond suite à un changement de direction.
J'en ai obtenu un autre à ma demande, mais même si les conditions sont tout à fait correctes, je rêve de changer d'air.
Je pensais faire:
De la dialyse (aucune formation)
Du commercial avec des produits de soin
Du bureautique (formation nécessaire)
Vous allez me dire que la période permet effectivement de faire absolument ce qu'on veut, le côté financier me freine:
Avec une fille en études supérieures, je ne peux absolument pas me permettre un salaire inférieur à ce que je touche actuellement:
En effet, je suis actuellement (depuis le Ségur 1) à environ 2200 euros net avec un we/3. + un "3ème mois" à 1600 euros, et des tickets restaurant mensuels.
Je suis diplômée depuis novembre 2009, sans interruption de travail.
Je ne suis pas attirée par le libéral pour le moment.
Qu'en pensez vous? Mes rêves sont ils accessibles en ces temps difficiles?
Mes prétentions salariales me permettent elles de changer de poste?
Voilà, IDE en EHPAD depuis 2009, et je cherche un nouveau souffle.
J'ai passé il y a 3 ans le concours de la fonction publique territoriale pour avoir un poste sûr.
Malheureusement, le poste que j'occupais depuis plusieurs années est devenu nauséabond suite à un changement de direction.
J'en ai obtenu un autre à ma demande, mais même si les conditions sont tout à fait correctes, je rêve de changer d'air.
Je pensais faire:
De la dialyse (aucune formation)
Du bureautique (formation nécessaire)
Vous allez me dire que la période permet effectivement de faire absolument ce qu'on veut, le côté financier me freine:
Avec une fille en études supérieures, je ne peux absolument pas me permettre un salaire inférieur à ce que je touche actuellement:
En effet, je suis actuellement (depuis le Ségur 1) à environ 2200 euros net avec un we/3. + un "3ème mois" à 1600 euros, et des tickets restaurant mensuels.
Qu'en pensez vous? Mes rêves sont ils accessibles en ces temps difficiles?
- binoute1
- Star VIP
Re: IDE en EHPAD cherche nouveau nid
Toi seule peut le savoir !Servalle a écrit :
cela dépend de comment tu vis, de l'emploi dans ta région, des possibilités de négociation, et des à -coté.
Chacun a son niveau d'exigence.
Et ton cpf ?Servalle a écrit : Je pensais faire:
De la dialyse (aucune formation) et ? quand tu sors du DE, tu vas en service sans formation particulière.
Du bureautique (formation nécessaire)ça ça peut se bosser perso aussi![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"