infirmière en ITEP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
-
Re: infirmière en ITEP
Je cherche à échanger sur les pratiques et l'organisation que vous avez dans vos ITEP car je n'ai pas de fiche de poste et je fais avec le système "D"...... Merci d'avance ! 

Bonjour, je suis étudiante infirmière et je porte mon mémoire sur le positionnement de l'infirmière en ITEP, entre le sois éducatif et le role prescrit. Ainsi que le questionnement sur ce qui diffère dans la prise en charge des enfants et la pratique du rôle propre. Donc je recherche des témoignages et toutes infos utiles. Merci
Bonjour,
je suis également infirmière en ITEP depuis 5 ans, poste que j'ai + ou - créer. je me débrouille comme je peux et je cherche aussi une fiche de poste que n'a pas mon institution en vue d'un entretien professionnel prochainement et pour que je puisse faire mon propre bilan.
Merci, je suis prête à discuter de mon fonctionnement, en espérant ne pas être "à coté de la plaque"
je suis également infirmière en ITEP depuis 5 ans, poste que j'ai + ou - créer. je me débrouille comme je peux et je cherche aussi une fiche de poste que n'a pas mon institution en vue d'un entretien professionnel prochainement et pour que je puisse faire mon propre bilan.
Merci, je suis prête à discuter de mon fonctionnement, en espérant ne pas être "à coté de la plaque"
Bonjour j'ai trouvé cela sur le Net .
http://www.ch-fondationvallee.fr/sites/ ... V_2015.pdf
Pour le doc suivant voir page 23 - 24
http://www.fondation-hopale.org/content ... sement.pdf
Si cela peut vous aider je suis IDE medico sociale polyandicap donc moins de cas psychiatrique .
http://www.ch-fondationvallee.fr/sites/ ... V_2015.pdf
Pour le doc suivant voir page 23 - 24
http://www.fondation-hopale.org/content ... sement.pdf
Si cela peut vous aider je suis IDE medico sociale polyandicap donc moins de cas psychiatrique .
- MorganeF76