infirmière en ITEP

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

julie03100

Re: infirmière en ITEP

Message par julie03100 »

Je cherche à échanger sur les pratiques et l'organisation que vous avez dans vos ITEP car je n'ai pas de fiche de poste et je fais avec le système "D"...... Merci d'avance ! :clin:
rouky12

Message par rouky12 »

Bonjour, je suis étudiante infirmière et je porte mon mémoire sur le positionnement de l'infirmière en ITEP, entre le sois éducatif et le role prescrit. Ainsi que le questionnement sur ce qui diffère dans la prise en charge des enfants et la pratique du rôle propre. Donc je recherche des témoignages et toutes infos utiles. Merci
cocohoyez

Message par cocohoyez »

Bonjour,
je suis également infirmière en ITEP depuis 5 ans, poste que j'ai + ou - créer. je me débrouille comme je peux et je cherche aussi une fiche de poste que n'a pas mon institution en vue d'un entretien professionnel prochainement et pour que je puisse faire mon propre bilan.
Merci, je suis prête à discuter de mon fonctionnement, en espérant ne pas être "à coté de la plaque"
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Bonjour j'ai trouvé cela sur le Net .
http://www.ch-fondationvallee.fr/sites/ ... V_2015.pdf

Pour le doc suivant voir page 23 - 24
http://www.fondation-hopale.org/content ... sement.pdf

Si cela peut vous aider je suis IDE medico sociale polyandicap donc moins de cas psychiatrique .
MorganeF76

Message par MorganeF76 »

Je suis infirmière en ITEP depuis un peu plus d'un an, sans fiche de poste également. Je fais ce qui me semble être de mon ressors en collaboration avec les autres professionnels de la structure.
Je serai intéressée pour échanger sur nos différentes pratiques dans ce genre de structure.
Bonne journée.
mani
Régulier
Régulier

Message par mani »

Bonjour, je postule actuellement en ITEP et je suis aussi interessée pour échanger sur le travail de l'IDE dans ces structures.