organigramme Hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI
organigramme Hôpital
Bonjour,
Je cherche un organigramme type d'1 hôpital français avec les différents services, quelqu'un peut-il me donner qq tuyaux ou me donner des docs susceptibles de le réaliser moi-même.
Merci pour votre aide
Rico
Je cherche un organigramme type d'1 hôpital français avec les différents services, quelqu'un peut-il me donner qq tuyaux ou me donner des docs susceptibles de le réaliser moi-même.
Merci pour votre aide
Rico
organigramme Hôpital
Merci Sufenta
J'ai bien sûr essayé par Google ...
Malheureusement tous les organigrammes que je trouve me présentent une vue partielle soit Direction soit Administratif soit la partie Médicale pure.
Impossible de trouver une présentation synthétique de l'ensemble de l'hôpital ...
J'ai bien sûr essayé par Google ...
Malheureusement tous les organigrammes que je trouve me présentent une vue partielle soit Direction soit Administratif soit la partie Médicale pure.
Impossible de trouver une présentation synthétique de l'ensemble de l'hôpital ...
Tu fais un combine des trois que tu trouves .... et tu auras la vue general d'un hosto ...
As tu essaye le site du CHU de Versaille Mignot .. je crois qu'ils ont un organigramme complet dans mes souvenirs .. mais pas sur du tout ...
As tu essaye le site du CHU de Versaille Mignot .. je crois qu'ils ont un organigramme complet dans mes souvenirs .. mais pas sur du tout ...
Dernière modification par Sufenta le 07 juin 2005 16:52, modifié 1 fois.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
organigramme Hôpital
Je viens de regarder ils ne proposent qu'1 organigramme fonctionnel donc vue partielle de l'Hôpital uniquement ...