Trombinoscope
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :[img]j'ai tapé mon prénom sur google (images) et voilà ce que j'obtiens...j'ai le même nom qu'un paquet de chips tchèque, ben si c'est pas flatteur çaDéja qu'ils ont osé faire de la margarine à mon nom...Non mais on va où là!!!
ah ton prénom c albert

chatillon a écrit :J'ai cherché "beauté naturelle" et je nous ai trouvé....![]()
ah ben oui chui bête

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
pfffff mais non , regarde bien
ganane je t'ai trouvée:
toi c'est la limonade, ça va avec les chips
ps j'avais d'autres choix qui auraient beaucoup plus à ces messieurs mais je ne crois pas que ce soit autorisé par la charte
Et puis je ne voudrais pas exposer ta vie secrète comme ça 

ganane je t'ai trouvée:

ps j'avais d'autres choix qui auraient beaucoup plus à ces messieurs mais je ne crois pas que ce soit autorisé par la charte

Dernière modification par MissPurple le 07 juin 2005 14:13, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chatillon
- Accro
Kétamix a écrit :Ok, j'aime bien ta robe et puis tu plais forcément à ton mari, alors les autres...
ça c'est un mec qui sait parler aux femmes...

Belle femme avec des yeux plein d'énergie et de caractère...?
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Bérénice, il y a 2 méthodes mais celle qui rend le mieux je trouve c'est de cliquer sur URL puis tu fais [url=l'adresse...http:]là tu tappes par exemple foto puis tu fermes en cliquant sur URL de nouveau et çà te met çà[/url].
moi pour être sure, je clique sur URL puis je laisses ma souris sur le bouton, du coup tu as les explications juste en dessous. méthode de blonde
moi pour être sure, je clique sur URL puis je laisses ma souris sur le bouton, du coup tu as les explications juste en dessous. méthode de blonde

ESI 3ème année
chatillon a écrit :Kétamix a écrit :Ok, j'aime bien ta robe et puis tu plais forcément à ton mari, alors les autres...
ça c'est un mec qui sait parler aux femmes...![]()
Belle femme avec des yeux plein d'énergie et de caractère...?
sinon il aurait pu dire : j'adore ta beaute interieure !!! euh sinon si si tu as de beaux yeux ou ah oui j'ai vu ta photo... point

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...