Question pour les infirmières
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question pour les infirmières
Je recherche des conseils pour me rassurer. Je suis désolé si ce n'est pas l'endroit pour ça, mais je suis désespéré. Je vis dans une petite ville et je suis récemment allé chez le médecin pour une chose très embarrassante… avec le recul, je devrais honnêtement sortir de la ville. J'ai dit à la réceptionniste que j'étais là pour une infection urinaire parce que je ne voulais pas qu'elle sache la vraie raison, car je ne voulais 10.0.0.0.1 192.168.1.254 pas qu'elle le sache. Comme quelqu'un qui n'a que des connaissances très vagues sur hipaa espérait que quelqu'un pourrait répondre à ma question. Je connais beaucoup de gens qui travaillent dans ce bureau, des réceptionnistes, des infirmières, des aides-soignants. Vous savez le nommer. Région très rurale. Je sais qu'ils ne sont pas censés consulter le dossier des patients dont ils n'ont pas eu de soins directs, mais soyons honnêtes, je suppose que l'espionnage se produit.
quelles sont les chances que des fouineurs se fassent prendre ? Comme cette activité qui est signalée par l'informatique ou des supérieurs et qui fait immédiatement l'objet d'une enquête ou est-il possible que l'activité illimitée des dossiers des patients puisse être négligée ? Je sais qu'ils peuvent être licenciés, mais quels sont les les chances qu'ils soient même pris ? De plus, est-ce que quelqu'un sait quel type d'information les réceptionnistes peuvent voir ? Peuvent-ils voir les notes de visite qui ont été discutées entre l'infirmière/le patient dr/le patient. Peuvent-ils voir le diagnostic ou les résultats des tests ? Encore une fois—je sais qu'ils ne sont pas censés le faire, mais hypothétiquement, peuvent-ils ? J'aurais dû sortir de la ville, je serai probablement paranoïaque pour toujours maintenant

Dernière modification par slimer90 le 12 avr. 2022 13:40, modifié 1 fois.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Question pour les infirmières