Demande d'information

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Herton

Demande d'information

Message par Herton »

Je suis etudiant en 1ère année et les 2 premiers stages sont pas validés, en amélioration, ma formatrice me dit que je cours une exclusion et que les notes de partiels sont basses pour le redoublement pas automatique, que faire pour annuler cette exclusion et est il possible que je m'inscrive en IFAS? Car je souhaite continuer cette formation.j'ai eu a déposé mon projet de redoublement ou de césure du coup l'instance siégera d'ici peu, que faire pour me défendre afin de rester dans la formation et conservé mon statut etudiant.Cette situation m'empêche davantage de me concentrer actuellement suis désemparé. Devrais je me faire accompagner pendant l'instance? Sinon que dire ou faire pour me défendre et être réintégré à la rentrée prochaine ?
Oui
Nanard
Fidèle
Fidèle

Re: Demande d'information

Message par Nanard »

Herton a écrit :Je suis etudiant en 1ère année et les 2 premiers stages sont pas validés, en amélioration, ma formatrice me dit que je cours une exclusion et que les notes de partiels sont basses pour le redoublement pas automatique, que faire pour annuler cette exclusion et est il possible que je m'inscrive en IFAS? Car je souhaite continuer cette formation.j'ai eu a déposé mon projet de redoublement ou de césure du coup l'instance siégera d'ici peu, que faire pour me défendre afin de rester dans la formation et conservé mon statut etudiant.Cette situation m'empêche davantage de me concentrer actuellement suis désemparé. Devrais je me faire accompagner pendant l'instance? Sinon que dire ou faire pour me défendre et être réintégré à la rentrée prochaine ?
Pour quelles raisons n'as tu pas validé les deux 1ers stages de 1ère année ? Problème de positionnement, d'implication, de connaissances, mise en danger du patient ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu n'arrives pas à valider tes UE ?

Aucun moyen de faire annuler l'exclusion, cette décision est définitive...

Il faudra que tu montres à la commission ta capacité à te remettre en question, en quoi le redoublement ou la césure peut t'aider.

Tu peux te faire accompagner par qui tu veux. Mais le conseil veut t'interroger toi et pas ladite personne.
Répondre