Reprise patientiele d’une idel liquidée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Reprise patientiele d’une idel liquidée
Bonjour,
Actuellement remplaçante dans un zone surdotée une idel que j’ai remplacée me propose de m’associer avec elle car sa collègue a été liquidee judiciairement pour non paiement de l’Urssaf. Ma question est : est ce que je peux racheter sa plaque ? Sa plaque a t’ elle été gelée ? Cela fait plusieurs mois que la décision a été rendue. Et je rappelle zone surdotée donc je suis obligée d’acheter une plaque pour exercer en tant que titulaire.
Merci par avance !
Actuellement remplaçante dans un zone surdotée une idel que j’ai remplacée me propose de m’associer avec elle car sa collègue a été liquidee judiciairement pour non paiement de l’Urssaf. Ma question est : est ce que je peux racheter sa plaque ? Sa plaque a t’ elle été gelée ? Cela fait plusieurs mois que la décision a été rendue. Et je rappelle zone surdotée donc je suis obligée d’acheter une plaque pour exercer en tant que titulaire.
Merci par avance !
Re: Reprise patientiele d’une idel liquidée
J avais notion de six mois, mais je ne sais plus retrouver le texte. L associé qui reste peut vous désigner comme successeur du partant. Celui-ci aurait pu vendre pendant la procédure de dissolution. Il a été mal conseillé ?
Re: Reprise patientiele d’une idel liquidée
Aïe ça fait plus de six mois… non il est dans le déni… j’espère que la plaque est encore gelée alors. Pas d’association… juste une entente pour travailler sur la même tournée. Merci pour votre réponse en tout cas.