Reprise patientiele d’une idel liquidée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Idell
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2022 14:19

Reprise patientiele d’une idel liquidée

Message par Idell »

Bonjour,
Actuellement remplaçante dans un zone surdotée une idel que j’ai remplacée me propose de m’associer avec elle car sa collègue a été liquidee judiciairement pour non paiement de l’Urssaf. Ma question est : est ce que je peux racheter sa plaque ? Sa plaque a t’ elle été gelée ? Cela fait plusieurs mois que la décision a été rendue. Et je rappelle zone surdotée donc je suis obligée d’acheter une plaque pour exercer en tant que titulaire.
Merci par avance !
execho
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5791
Inscription : 29 mai 2010 22:01

Re: Reprise patientiele d’une idel liquidée

Message par execho »

J avais notion de six mois, mais je ne sais plus retrouver le texte. L associé qui reste peut vous désigner comme successeur du partant. Celui-ci aurait pu vendre pendant la procédure de dissolution. Il a été mal conseillé ?
Idell
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2022 14:19

Re: Reprise patientiele d’une idel liquidée

Message par Idell »

Aïe ça fait plus de six mois… non il est dans le déni… j’espère que la plaque est encore gelée alors. Pas d’association… juste une entente pour travailler sur la même tournée. Merci pour votre réponse en tout cas.
Répondre