Moins de publicité?
Modérateur : Modérateurs
-
Moins de publicité?
Bonjour à tous, J'aimerais qu'il y ait moins de publicités sur ce site et ce forum. Ne pensez-vous pas que c'est un peu trop? De plus, j'aurais aimé qu'il y ait plus de catégories de sujets dans le forum pour discuter. Merci d'avoir lu.
Re: Moins de publicité?
De rien.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
Les administrateurs du sites n'existent plus, du coup, on peut tous souhaiter plein de trucsClarkParks a écrit :Bonjour à tous, J'aimerais qu'il y ait moins de publicités sur ce site et ce forum. Ne pensez-vous pas que c'est un peu trop? De plus, j'aurais aimé qu'il y ait plus de catégories de sujets dans le forum pour discuter. Merci d'avoir lu.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Infirmyer75
Oui effectivement il y a trop de pub. C'est bien dommage, je venais ici il y a quelque années sous un autres pseudo. Les temps changent
Faut mettre un bloqueur de pub et il y a plus de pub
Ce n'est pas de la pub mais des spams.otomo a écrit :Faut mettre un bloqueur de pub et il y a plus de pub
Si il suffisait d'un bloqueur, ça se saurait.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour l'équipe !
Question (mais je suppose connaître la réponse...):
est-ce que vous avez la possibilité de limiter les inscriptions ?
Pour vous ce serait le travail de valider les comptes des nouveaux inscrits, mais ça vous éviterait d'avoir le ménage des spams à faire tous les jours.
Bon courage en tout cas
Question (mais je suppose connaître la réponse...):
est-ce que vous avez la possibilité de limiter les inscriptions ?
Pour vous ce serait le travail de valider les comptes des nouveaux inscrits, mais ça vous éviterait d'avoir le ménage des spams à faire tous les jours.
Bon courage en tout cas

Édition du post en cours...
On aimerait tous que ça soit plus difficile de s'inscrire, mais ça fait longtemps que le forum n'intéresse plus les "chefs" du site et qu'ils n'apportent aucune amélioration.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Il parlait de pub, pas de spam. D'ou ma réponse . Après, si il parlait des spam, c'est sur que le bloqueur de pub ne servira à rienJo_bis a écrit :Ce n'est pas de la pub mais des spams.otomo a écrit :Faut mettre un bloqueur de pub et il y a plus de pub
Si il suffisait d'un bloqueur, ça se saurait.
oui, et même en les interpellant par d'autres réseaux, ils restent muets...Rinou06 a écrit :On aimerait tous que ça soit plus difficile de s'inscrire, mais ça fait longtemps que le forum n'intéresse plus les "chefs" du site et qu'ils n'apportent aucune amélioration.
Édition du post en cours...