Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, pour une étude dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de recueillir des données via un questionnaire qui s'intitule : "Les méthodes non médicamenteuses dans la prise en charge de la douleur".
Pourriez-vous m'accorder quelques minutes afin d'y répondre?
LIENS :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Cordialement,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, pour une étude dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de recueillir des données via un questionnaire qui s'intitule : "Les méthodes non médicamenteuses dans la prise en charge de la douleur".
Pourriez-vous m'accorder quelques minutes afin d'y répondre?

LIENS :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Cordialement,
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
bon courage pour analyser tes réponses.
Je ne sais pas qui t'a validé ce Qr, mais il ne te veux pas du bien
Je ne sais pas qui t'a validé ce Qr, mais il ne te veux pas du bien
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Bonjour,
J'aurais bien aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, où en sont vos recherches…).
Au fil de l'eau…
3e année
La phrase n'est pas claire
courriel
supprimer la virgule
même remarque que plus haut, si j'utilise deux techniques (ou plus), comment faire pour répondre ?
Les réponses proposées ne correspondent pas à une fréquence.
pratique infirmière
Je rejoins la réponse de binoute1…