Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, pour une étude dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de recueillir des données via un questionnaire qui s'intitule : "Les méthodes non médicamenteuses dans la prise en charge de la douleur".
Pourriez-vous m'accorder quelques minutes afin d'y répondre?
LIENS :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Cordialement,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, pour une étude dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin de recueillir des données via un questionnaire qui s'intitule : "Les méthodes non médicamenteuses dans la prise en charge de la douleur".
Pourriez-vous m'accorder quelques minutes afin d'y répondre?

LIENS :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Cordialement,
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE pour répondre à un questionnaire
bon courage pour analyser tes réponses.
Je ne sais pas qui t'a validé ce Qr, mais il ne te veux pas du bien
Je ne sais pas qui t'a validé ce Qr, mais il ne te veux pas du bien
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Bonjour,
J'aurais bien aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, où en sont vos recherches…).
Au fil de l'eau…
3e année
La phrase n'est pas claire
courriel
supprimer la virgule
même remarque que plus haut, si j'utilise deux techniques (ou plus), comment faire pour répondre ?
Les réponses proposées ne correspondent pas à une fréquence.
pratique infirmière
Je rejoins la réponse de binoute1…
J'aurais bien aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, où en sont vos recherches…).
Au fil de l'eau…
fin d'étudesDans l'objectif de réaliser à bien mon mémoire de fin d'étude, de la formation infirmière en 3 -ème année,
3e année
La phrase n'est pas claire
C'est demander beaucoup aux répondants, alors que vous ne leur donnez pas votre identité. Et ça supprime l'anonymat du questionnaire.Connectez-vous à Google pour enregistrer votre progression. En savoir plus
*Obligatoire
Adresse e-mail *
courriel
On peut proposer plusieurs techniques, mais on ne peut répondre que pour une seule durée.Quelles techniques non médicamenteuses utilisez-vous ?
Depuis combien de temps, utilisez-vous cette technique non médicamenteuse ?
À quelle (accentuer les majuscules, c'est capital ; plusieurs occurrences)A quelle fréquence, utilisez-vous la technique non médicamenteuse ?
supprimer la virgule
même remarque que plus haut, si j'utilise deux techniques (ou plus), comment faire pour répondre ?
Les réponses proposées ne correspondent pas à une fréquence.
Quand je réponds, c'est d'après moiD'après vous, quel(s) intérêt(s) apportent les méthodes non médicamenteuses dans la pratique infirmier ?
pratique infirmière
- lafolldingue
- Silver VIP
Léopold je t'enverrai mon mémoire pour corriger les fautes d'orthographe et de frappeLeopold Anasthase a écrit :Bonjour,
Au fil de l'eau…fin d'étudesDans l'objectif de réaliser à bien mon mémoire de fin d'étude, de la formation infirmière en 3 -ème année,
3e année
La phrase n'est pas claireC'est demander beaucoup aux répondants, alors que vous ne leur donnez pas votre identité. Et ça supprime l'anonymat du questionnaire.Connectez-vous à Google pour enregistrer votre progression. En savoir plus
*Obligatoire
Adresse e-mail *
courrielOn peut proposer plusieurs techniques, mais on ne peut répondre que pour une seule durée.Quelles techniques non médicamenteuses utilisez-vous ?
Depuis combien de temps, utilisez-vous cette technique non médicamenteuse ?À quelle (accentuer les majuscules, c'est capital ; plusieurs occurrences)A quelle fréquence, utilisez-vous la technique non médicamenteuse ?
supprimer la virgule
Les réponses proposées ne correspondent pas à une fréquence.Quand je réponds, c'est d'après moiD'après vous, quel(s) intérêt(s) apportent les méthodes non médicamenteuses dans la pratique infirmier ?
pratique infirmière

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Bonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en soin infirmier à l’IFSI MGEN, dans le cadre de mon mémoire de fin d’études qui traite sur la triade dans un service accueillant des enfant de 0à 4 ans avec leurs famille .
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) travaillant dans ce type de services ou des puéricultrices répondent à mon enquête.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=4 ... mvKW1J8bNX
Cordialement.
J’aurais besoin que des infirmiers(ères) travaillant dans ce type de services ou des puéricultrices répondent à mon enquête.
Je me permets de vous partager le lien de mon questionnaire :
Cordialement.
-
- Star VIP
Bonjour
Le lien ne conduit pas au questionnaire
Le lien ne conduit pas au questionnaire
Pour accéder au questionnaire auquel vous voulez répondre, vous devez saisir le code questionnaire et le code réponse qui vous ont été fournis par le créateur du questionnaire.
-
- Star VIP
Par ailleurs, vous avez posté quatorze fois votre message. Ca s’appelle du multipostage et c’est interdit par la charte du forum.
Bonjour , ah mince je vous fais part du liens qui vous permettra de vous y rendre
Leopold Anasthase a écrit :Bonjour
Le lien ne conduit pas au questionnairePour accéder au questionnaire auquel vous voulez répondre, vous devez saisir le code questionnaire et le code réponse qui vous ont été fournis par le créateur du questionnaire.
Bonjour , ah mince je vous fais part du liens qui vous permettra de vous y rendre
Leopold Anasthase a écrit :Bonjour
Le lien ne conduit pas au questionnairePour accéder au questionnaire auquel vous voulez répondre, vous devez saisir le code questionnaire et le code réponse qui vous ont été fournis par le créateur du questionnaire.
-
- Star VIP
Bonjour
J’aurais aimé une présentation plus complète. En particulier, il manque votre cheminement, ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches, pourquoi avoir choisi le questionnaire en ligne, ce que vous en espérez, ce que vous comptez faire des résultats…
Au fil de l’eau…
Couper cette phrase en trois phrases
Pour faire une répartition par tranches, il faut que les tranches aient la même taille. Il faut demander l’âge et faire la répartition a posteriori.
Depuis combien de temps êtes vous diplomé ?
êtes-vous diplômé(e)
Etes vous Puéricultrice ?
Êtes-vous
Accentuer les majuscules, c’est capital
Pas de majuscule à puéricultrice
Il existe des hommes puériculteurs
J’arrête là, c’est quand même truffé d’imprécisions, de fautes de typographie, d’orthographe et de français … Vous ne définissez pas les concepts. Je ne vois pas trop comment vous comptez exploiter les questions à réponse ouverte.
Ce questionnaire a-t-il été validé ?
J’aurais aimé une présentation plus complète. En particulier, il manque votre cheminement, ce qui fait que vous vous intéressez à ce sujet, où vous en êtes dans vos recherches, pourquoi avoir choisi le questionnaire en ligne, ce que vous en espérez, ce que vous comptez faire des résultats…
Au fil de l’eau…
L’accompagnement (une phrase commence par une majuscule)l'accompagnement dans un service accueillant des enfants de 0 à 4 ans et leurs parents
Supprimer les espaces avant une virgule et avant un pointBonjour , je suis Sloanne étudiante de 3e année en étude de soins infirmiers , dans le cadre de mon mémoire de fin d'études j'effectue ce questionnaire pour me permettre d'avancer sur mon travail .
Couper cette phrase en trois phrases
Pour faire une répartition par tranches, il faut que les tranches aient la même taille. Il faut demander l’âge et faire la répartition a posteriori.
Depuis combien de temps êtes vous diplomé ?
êtes-vous diplômé(e)
Etes vous Puéricultrice ?
Êtes-vous
Accentuer les majuscules, c’est capital
Pas de majuscule à puéricultrice
Il existe des hommes puériculteurs
J’arrête là, c’est quand même truffé d’imprécisions, de fautes de typographie, d’orthographe et de français … Vous ne définissez pas les concepts. Je ne vois pas trop comment vous comptez exploiter les questions à réponse ouverte.
Ce questionnaire a-t-il été validé ?
- binoute1
- Star VIP
Re:
mais tu ne demandes même pas lequelESIsoso a écrit :Depuis combien de temps exercez-vous dans ce service ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour , qui êtes vous ? Allez vous répondre (si vous êtes IDE )ou juste commenter chaque publication ?
- binoute1
- Star VIP
et toi, quand nous répondras-tu ?ESIsoso a écrit :Bonjour , qui êtes vous ? Allez vous répondre (si vous êtes IDE )ou juste commenter chaque publication ?
on n'est pas chez mc do ici,
-
- Star VIP
Au drive, chez McDo, on paye…
Moi je me disais que sur un forum de discussion, on était là pour discuter…
Quelle idée saugrenue !
Moi je me disais que sur un forum de discussion, on était là pour discuter…
Quelle idée saugrenue !