vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

misspurple a écrit :mais non faut l'appeler Forrest car il court...le furet :lol: ok je vais me coucher

déja fait MP :clin:
les grands esprits se rencontrent :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

karine_64 a écrit :J'en ai eu un, il y a très longtemps. Mon ex chassait avec. Franchement, c'était une horreur (l'odeur !), on s'en est débarassé rapidement. Je ne regrette pas.

Attention de bien faire le distinguo entre furet domestique bien propre sur soi et furet de chasse élevé dans des conditions rudimentaires sans aucune affection.
Je ne sais pas si cela était le cas du furet de ton ami, mais en général les furets de chasseurs vivent dans une cage avec de la paille, n'en sortent pas sauf pour chasser (d'où l'odeur souvent), sont nourris au lait et au pain, car selon une légende tout ce qu'il y a de plus légendaire, il faut qu'ils soient en quelque sorte "en manque" de sang pour chasser mieux.
Bon, bref, que des idées reçues débiles. D'autant que le lait et le pain sont mais alors pas bon du tout pour le furet. En fait, c'est comme si vous nourriciez un chien avec du lait et du pain. Il ferait la gueule au bout d'un moment. 'faut pas s'étonner après que les furets de chasseurs aient une espérence de vie moindre par rapport aux furets domestiques...
'fin, j'espère que vous vous en "êtes débarrassés" correctement si je puis dire
:?

Et sinon, Saby, racconte nous alors ton nouveau furet !!!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est comme les chiens de chasse gardés en chenil tout le temps alors? :?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

mimil a écrit :
karine_64 a écrit :J'en ai eu un, il y a très longtemps. Mon ex chassait avec. Franchement, c'était une horreur (l'odeur !), on s'en est débarassé rapidement. Je ne regrette pas.

Attention de bien faire le distinguo entre furet domestique bien propre sur soi et furet de chasse élevé dans des conditions rudimentaires sans aucune affection.
Je ne sais pas si cela était le cas du furet de ton ami, mais en général les furets de chasseurs vivent dans une cage avec de la paille, n'en sortent pas sauf pour chasser (d'où l'odeur souvent), sont nourris au lait et au pain, car selon une légende tout ce qu'il y a de plus légendaire, il faut qu'ils soient en quelque sorte "en manque" de sang pour chasser mieux.
Bon, bref, que des idées reçues débiles. D'autant que le lait et le pain sont mais alors pas bon du tout pour le furet. En fait, c'est comme si vous nourriciez un chien avec du lait et du pain. Il ferait la gueule au bout d'un moment. 'faut pas s'étonner après que les furets de chasseurs aient une espérence de vie moindre par rapport aux furets domestiques...
'fin, j'espère que vous vous en "êtes débarrassés" correctement si je puis dire
:?

Et sinon, Saby, racconte nous alors ton nouveau furet !!!!

Euh, non pas de lait et de pain :choque: !
Il était dans une cage à lapin mais on le sortait plusieurs fois par jour à l'extérieur et il était de temps en temps en liberté dans la maison !
Nous l'avions même lavé et il s'entendait très bien avec la chienne ! :D
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Invité

Message par Invité »

Ne pas laver les animaux domestiques plus de deux fois par an avec un produit, ça ralenti les sécressions de la peau qui sont une très bonne barrière contre les maladies et infections.
Bien-sûr un ricage à l'eau ne pose pas de problème.
Un brossage des poils est la meilleure des choses, ça préserve le sébum (ça se dit pour les nanimaux ?) tout en leur donnant une gueule plus propre.
Tous les animaux sentent fort naturellement.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

On peut avoir une mouflette comme animal de compagnie ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Ca dépend de si tu veux avoir des amis. :mdr:
C'est pas l'idéal.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bah. M'en fout moi mes amis sont tous sur ce forum, je n'ai aucune vie sociale à part quand je vais acheter mon pain chez la boulangère du quartier. Même les mouches me fuient alors si une mouflette m'accepte je m'accouple sur le champs.

Bouaha. Non hein.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

:mdr: garde moi un petit si t'y arrives, t'es vachement tolérant en fait, un vrai message d'amour vraiment universel.

On a retrouvé Pépé le putois les gars.
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Kétamix a écrit ::mdr: garde moi un petit si t'y arrives, t'es vachement tolérant en fait, un vrai message d'amour vraiment universel.

On a retrouvé Pépé le putois les gars.

:clap: Wouais, le durden a une periode de rute perpétulle.... :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

karine_64 a écrit :Euh, non pas de lait et de pain :choque: !
Il était dans une cage à lapin mais on le sortait plusieurs fois par jour à l'extérieur et il était de temps en temps en liberté dans la maison !
Nous l'avions même lavé et il s'entendait très bien avec la chienne ! :D

Tant mieux alors, car c'est assez rare chez les chasseurs au furet ! (bon, attention, il y en a qui aime leur furet aussi hein, j'ai peut-être été un peu caricaturale sur les bords)
Les furets peuvent s'entendre avec chiens et même chats dans la mesure où on les habitue jeunes. Furette a une grosse frousse des chats. Elle s'hérisse de partout, c'est assez comique mais pour elle, c'est un grand moment d'angoisse :?
Sinon, Kéta, tout à fait vrai, laver les animaux est un peu dommage dans la mesure où ils se lavent déjà tout seuls.
J'ai déjà entendu des gens raconter qu'ils lavaient leur furet 1 fois par semaine pour pas qu'il ne sente, ça, ça m'énerve bien !
Dans ce cas là : achetez un poisson rouge !
Durden a écrit :On peut avoir une mouflette comme animal de compagnie ?
tout est possible mais la moufette est quand même de tous les mustélidés (famille qui comprend furets, putois, loutre, fouine, belette...) celle qui quand elle pète sur ton tapis, t'as plus qu'à déménager car l'odeur est techniquement très pénétrante et c'est très très dur de s'en débarrasser. (et c'est vraiment puant-irrespirable)
Heureusement, je n'ai jamais vu personne vivre avec une telle bestiole, heureusement pour les deux partis... :roll:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui ben faut pas avoir un vieux caniche avec des problèmes de peau..moi je dois lui faire shampoing et après shampoing 2 fois par semaine (avec 10 mn de pauses entre chaque :? ça c'est pas souvent :clin: ) en plus il ne supporte pas que je le brosse. J'aurais du prendre un furet tiens :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

le Dilemne de ma vie!!!

Message par Kenny »

voilà voilà!!

vendredi je vais avoir un nouveau chaton un pti black aux yeux bleus et j'ai un dilemne qui me turlupine depuis 15jours!!!

je vous demande le droit de m'aider looool

merci d'avance

voiçi sa petite bouille:

Image

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Oh il est trop mignon j'en veux unnn :pleure:

Globule ca me plait bien :)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

nan ms toi t'as un mec loooooooooooooooool :malefiq:

il a une tite soeur qui a aps encore trouvé de maitre apr contre lui c'est le seul black de la famille, maman a fauté looool
les autres sont beiges :P
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre