Il reste 2 semaines de ce semestre et je suis épuisé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Il reste 2 semaines de ce semestre et je suis épuisé
Je peux à peine trouver la motivation pour étudier dur pour ces derniers tests. J'ai travaillé dur tout le semestre et j'ai gardé une moyenne élevée de B dans mes deux cours. Donc si je ne réussissais pas ces tests, ce ne serait pas la fin du monde…
(Modéré par Jo_bis)
Cela ne m'empêche pas de me sentir extrêmement coupable. Comme si je devais être productif et étudier, mais je ne peux pas me forcer à me concentrer pendant plus de 2-3 heures. Et je prends le temps de profiter de mes passe-temps et de faire une pause dans mes études, mais je me sens toujours très épuisé. L'épuisement professionnel est une telle garce et j'ai hâte que ce semestre soit terminé. J'espère juste que mon prochain et dernier semestre ne sera pas si mauvais.
(Modéré par Jo_bis)
Cela ne m'empêche pas de me sentir extrêmement coupable. Comme si je devais être productif et étudier, mais je ne peux pas me forcer à me concentrer pendant plus de 2-3 heures. Et je prends le temps de profiter de mes passe-temps et de faire une pause dans mes études, mais je me sens toujours très épuisé. L'épuisement professionnel est une telle garce et j'ai hâte que ce semestre soit terminé. J'espère juste que mon prochain et dernier semestre ne sera pas si mauvais.
Re: Il reste 2 semaines de ce semestre et je suis épuisé
Courage pour vos dernières évaluations. Soyez indulgent avec vous même.
S'accorder des pauses et aérer son esprit est indispensable pour être productif et cela ne pourra que vous être bénéfique.
Ne placez pas la barre trop haute, surtout si vous avez une petite marge de manœuvre concernant les résultats. et n'oubliez pas qu'il est indispensable de prendre soin de soi avant de prendre soin des autres ...
S'accorder des pauses et aérer son esprit est indispensable pour être productif et cela ne pourra que vous être bénéfique.
Ne placez pas la barre trop haute, surtout si vous avez une petite marge de manœuvre concernant les résultats. et n'oubliez pas qu'il est indispensable de prendre soin de soi avant de prendre soin des autres ...

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
- binoute1
- Star VIP
Re: Il reste 2 semaines de ce semestre et je suis épuisé
Pas suffisamment fatiguée pour contourner la charte que tu as signée ! Assez en forme pour placer de la pub dans son messageparadeben a écrit :Je peux à peine trouver la motivation pour étudier dur pour ces derniers tests. J'ai travaillé dur tout le semestre et j'ai gardé une moyenne élevée de B dans mes deux cours. Donc si je ne réussissais pas ces tests, ce ne serait pas la fin du monde…
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"