Qui vous manque le plus ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
gagane29 a écrit :J'ai déjà répondu mais il y a une autre personne qui me manque, c'est une amie que j'avais en BTS. Elle s'appelle Solenn et je l'adorais énormément mais après les études, on a perdu le contact. Je voudrais lui écrire mais bon j'oses pas... on a une réunion d'ancien élève en septembre alors j'espère la retrouver
oses!!! SI ça se trouve elle se dit la même chose..et pis les Solène (ou solenn) sont sympa, si si je t'assure

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Sinon, je pense souvent à un tas de personnes que j'ai aimé dans ma vie et que je n'ai pas revu depuis des années.
Je me demande souvent ce qu'elles sont devenues et je me demande aussi si quelque fois éventuellement, elles pensent à moi, même furtivement.
Pareil que toi...
En plus concret mon chéri.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
gagane29 a écrit :scarlatine a écrit :tetanos a écrit :soulstar......
ou genest ?
j'ai justement l'impression que genest, alias lolotte, nous a trouvé un nouvo pseudo, affaire à suivre![]()
soulstar et genest : les 2 femmes à manu

il a pas de chance quand même

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi c est mon fils que je n ai pas vu depuis plus d un an et qui me manque terriblement
sinon il existe un site gratuit pour pallier a copains d avant c est http://www.photo-de-classe.com
sinon la deuxieme personne qui me manque c est ma cherie quand je pars au boulot
sinon il existe un site gratuit pour pallier a copains d avant c est http://www.photo-de-classe.com
sinon la deuxieme personne qui me manque c est ma cherie quand je pars au boulot

le 1 er septembre nouveau concours
-
- Silver VIP
- lollypop02
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
bejita a écrit :moi c est mon fils que je n ai pas vu depuis plus d un an et qui me manque terriblement
ça doit être très dur pour toi...courage!
Merci pour le lien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- scarlatine
- Insatiable
-
- Silver VIP
- T'choupi
- VIP
Charlotte ma meilleure amie qui a décidé de vivre de boulot de serveuses en saison donc que je ne vois pas quand elle pars a la montage l'hvier et a la plage l'été...
Elle est partie lundi pour sa nouvelle saison d'été... tu manques déjà ma louloute...
Elle est partie lundi pour sa nouvelle saison d'été... tu manques déjà ma louloute...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- VIP