Contacts pour élaboration du TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
MlleJulie
Habitué
Habitué

Contacts pour élaboration du TFE

Message par MlleJulie »

Bonjour !

Toute jeune diplômée, je sais combien il est difficile de trouver des personnes à interroger pour l'élaboration du TFE.. C'est pourquoi je suis en train de réunir des personnes volontaires pour vous aidez, vous retrouverez leur adresse mail ici : http://www.fiches-ide.com/pages/tfe/contacts/

De plus, dans la rubrique bibliographies, vous pourrez retrouvez les ouvrages intéressants à lire en fonction des thèmes de TFE choisi, encore un coup de coup non négligeable ;)

En espérant vous aider !
Courage, vous êtes bientôt au bout de la formation :D
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Contacts pour élaboration du TFE

Message par Benji30 »

Pourquoi ne pas proposer à ces personnes de venir directement sur le forum collaborer aux TFE des étudiants.

Leurs réponses apportées à un étudiant pourraient certainement répondre aux questions de nombreux autres étudiants :clin:
Regrouper les professionnels et les étudiants sur ce forum serait vraiment super en terme d'échange :D
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
HemmiJege2

Message par HemmiJege2 »

Où commence l'idée et où finit l'idée que j'ai fait de mon mieux et que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou qui je cherchais? Pourquoi devrions-nous tant nous embêter sans demander de l'aide? C'est aussi un grain de vérité, si nous ne luttons pas alors pour trouver la réponse que nous avons à voir avec le principe de notre développement en tant que personne. Cependant, le stress de chercher encore et encore sans résultats je pense que c'est une perte de temps... alors merci à mon cousin qui a été plus insistant et qui est tombé plusieurs fois sur cette question, à la recherche d'un de ses anciens amis avec l'aide de collègues, ou connaissances, a réussi avec l'appui de quelques connaissances pour arriver à un assez bon résultat. Nous ne sommes pas seuls au monde, et il serait dommage de se tourmenter sans demander de l'aide ou de s'entourer de personnes capables de nous aider en cas de besoin.

Modéré par Jo_bis.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

HemmiJege2 a écrit :Où commence l'idée et où finit l'idée que j'ai fait de mon mieux et que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou qui je cherchais? Pourquoi devrions-nous tant nous embêter sans demander de l'aide? C'est aussi un grain de vérité, si nous ne luttons pas alors pour trouver la réponse que nous avons à voir avec le principe de notre développement en tant que personne. Cependant, le stress de chercher encore et encore sans résultats je pense que c'est une perte de temps... alors merci à mon cousin qui a été plus insistant et qui est tombé plusieurs fois sur cette question, à la recherche d'un de ses anciens amis avec l'aide de XXXX , ou collègues, ou connaissances, a réussi avec l'appui de quelques connaissances pour arriver à un assez bon résultat. Nous ne sommes pas seuls au monde, et il serait dommage de se tourmenter sans demander de l'aide ou de s'entourer de personnes capables de nous aider en cas de besoin.
alors d'une c'est de la pub, contraire à la charte que tu as signé, de 2 ça ne veut rien dire, de 3 le sujet à presque 10 ans, de 4 quand on fait des enquêtes si on veut pouvoir en tirer des ccl° oui il y a des critères à respecter
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre