Arrêt maladie, sans remplaçant, on fait comment?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Arrêt maladie, sans remplaçant, on fait comment?
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et je galère pour trouver des remplaçants. Du coup, question pratique, comment faire si on ne peut plus assurer la continuité des soins par manque de remplaçant ? Je suis seule titulaire donc pas de possibilités de s'appuyer sur un collègue.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter!
Je suis en arrêt maladie et je galère pour trouver des remplaçants. Du coup, question pratique, comment faire si on ne peut plus assurer la continuité des soins par manque de remplaçant ? Je suis seule titulaire donc pas de possibilités de s'appuyer sur un collègue.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter!
Re: Arrêt maladie, sans remplaçant, on fait comment?
Bonjour. On tel aux autres cabinets pour caser ses patients. On espère les reprendre ensuite. Si impossibilité on prévient le médecin prescripteur et on réfléchi ensemble. Quitte à organiser des hospitalisations ou placements temporaires en Ephad.
Et si les idel sont ok, je dois informer les patients par recommandé ?
Merci pour la réponse rapide!
Merci pour la réponse rapide!
Mais non!Vous leur parlez,vous dites je suis malade le cabinet UNTEL peut prendre la relève,voici leur tel pour que vous prenez rendez vous.Et vous donnez les ref de prescription pour que ce cabinet puisse facturer.Le patient a le choix de tel ou pas à ce cabinet.
Ok, merci pour la réponse.
Du personnel temporaire peut être embauché pour aider en période de pénurie. Cela peut être une solution Suika game efficace à court terme, mais elle peut s’avérer coûteuse.