Formation accélérée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
mahiraman

Formation accélérée

Message par mahiraman »

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des possibilités de formation infirmière "accélérée" lorsqu'on a déjà un diplôme infirmier étranger (Afrique francophone) et une forte expérience en tant qu'infirmière de bloc ?

Par formation accélérée (et non bradée), j'entends par exemple un accès simplifié à un IFSI en France voire en Belgique ou ailleurs en Europe, ou bien une possibilité de passer certains examens en auditeur libre, ou bien faire deux ans au lieu de trois, ou tout autre passerelle intéressante que j'ignorerais.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question.

Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé).
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Formation accélérée

Message par lafolldingue »

Alors le lien en spam on s'en serait bien passé...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mouez

Message par Mouez »

Non mais les liens qui sont des publicité sont mis par d'autres personnes que l'autrice de son sujet ... Le site est infesté de spam et les mecs ont insérer des coder pour diriger vers de la pub à chaque fois qu'une personne écrit quelque chose sur ce forum ...

La faute aux administrateurs qui ont complètement délaisser le forum à la main des spammeurs ..

Bref vivement que ça change ou qu'un nouveau site prend la relève de celui ci ...

Sinon pour l'autrice, il me semble qu'il n'y a aucun moyen que de faire tes 3 ans car ton diplôme n'est pas reconnu dans l'union européenne malheureusement ..
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

lafolldingue a écrit :Alors le lien en spam on s'en serait bien passé...
Mouez vous apporte la réponse: depuis quelques temps, des liens s'inscrivent dans les messages sans que l'auteur puissent les voir avant de poster. C'est une fois le message posté que le lien apparait, il faut alors éditer le message pour supprimer manuellement le lien.
:?
Édition du post en cours...
Répondre