Formation accélérée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Formation accélérée
Bonjour,
Savez-vous s'il existe des possibilités de formation infirmière "accélérée" lorsqu'on a déjà un diplôme infirmier étranger (Afrique francophone) et une forte expérience en tant qu'infirmière de bloc ?
Par formation accélérée (et non bradée), j'entends par exemple un accès simplifié à un IFSI en France voire en Belgique ou ailleurs en Europe, ou bien une possibilité de passer certains examens en auditeur libre, ou bien faire deux ans au lieu de trois, ou tout autre passerelle intéressante que j'ignorerais.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé).
Savez-vous s'il existe des possibilités de formation infirmière "accélérée" lorsqu'on a déjà un diplôme infirmier étranger (Afrique francophone) et une forte expérience en tant qu'infirmière de bloc ?
Par formation accélérée (et non bradée), j'entends par exemple un accès simplifié à un IFSI en France voire en Belgique ou ailleurs en Europe, ou bien une possibilité de passer certains examens en auditeur libre, ou bien faire deux ans au lieu de trois, ou tout autre passerelle intéressante que j'ignorerais.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question.
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé).
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Formation accélérée
Alors le lien en spam on s'en serait bien passé...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Non mais les liens qui sont des publicité sont mis par d'autres personnes que l'autrice de son sujet ... Le site est infesté de spam et les mecs ont insérer des coder pour diriger vers de la pub à chaque fois qu'une personne écrit quelque chose sur ce forum ...
La faute aux administrateurs qui ont complètement délaisser le forum à la main des spammeurs ..
Bref vivement que ça change ou qu'un nouveau site prend la relève de celui ci ...
Sinon pour l'autrice, il me semble qu'il n'y a aucun moyen que de faire tes 3 ans car ton diplôme n'est pas reconnu dans l'union européenne malheureusement ..
La faute aux administrateurs qui ont complètement délaisser le forum à la main des spammeurs ..
Bref vivement que ça change ou qu'un nouveau site prend la relève de celui ci ...
Sinon pour l'autrice, il me semble qu'il n'y a aucun moyen que de faire tes 3 ans car ton diplôme n'est pas reconnu dans l'union européenne malheureusement ..
Mouez vous apporte la réponse: depuis quelques temps, des liens s'inscrivent dans les messages sans que l'auteur puissent les voir avant de poster. C'est une fois le message posté que le lien apparait, il faut alors éditer le message pour supprimer manuellement le lien.lafolldingue a écrit :Alors le lien en spam on s'en serait bien passé...

Édition du post en cours...