Villa

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mamarika

Villa

Message par mamarika »

Quels avantages avez-vous trouvés à acheter une villa en Espagne ? Ou dans n'importe quel autre pays.
bossboja78

Re: Villa

Message par bossboja78 »

J'ai toujours rêvé d'avoir une villa en Espagne. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver des options, en regardant les publicités. Mais j'ai quand même réussi à trouver une [lien publicitaire supprimé), L'achat d'une villa en Espagne présente un certain nombre d'avantages. C'est la rapidité des formalités administratives, la possibilité d'obtenir un prêt auprès d'une banque espagnole et la garantie de la confidentialité. Le gouvernement espagnol a pris soin de créer les conditions les plus favorables pour les investisseurs étrangers. En outre, en devenant propriétaire du bien, un étranger peut le louer, percevant ainsi un bon revenu passif. Il ne faut pas oublier que l'Espagne est un pays touristique et qu'il ne sera donc pas très difficile d'y louer un appartement bien situé.
Maxxx17

Re: Villa

Message par Maxxx17 »

Je pense que tu sais que parfois tu veux juste tout oublier et partir en vacances. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans la Villa en Espagne. Ce sont les meilleures vacances que j'ai jamais eues et nous les avons prises avec une piscine.
Répondre