Méthodes innovantes en IFSI

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Enylaline

Méthodes innovantes en IFSI

Message par Enylaline »

Bonjour à tous,

je travaille sur les effets des methodes innovantes en IFSI. Ce questionnaire permettra de recueillir les opinions des ESI de 2emes et 3eme annee

https://sphinxdeclic.com/d/s/senr3q
Un qrcode est disponible dans le fichier joint

Merci à tous les participants, n’hesitez pas à partager sur vos groupes de promotion.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Méthodes innovantes en IFSI

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

On ne sait pas qui vous êtes, quelles études vous poursuivez, pour quelles raisons vous avez choisi de travailler sur ce sujet, et ce que vous comptez faire de ce questionnaire.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Enylaline a écrit :Bonjour à tous,

je travaille sur les effets des methodes innovantes en IFSI. Ce questionnaire permettra de recueillir les opinions des ESI de 2emes et 3eme annee

https://sphinxdeclic.com/d/s/senr3q
Un qrcode est disponible dans le fichier joint

Merci à tous les participants, n’hesitez pas à partager sur vos groupes de promotion.
Je ne ré écrirai pas les propos de Léo, mais j'y plussoie, car le minimum de la politesse que de se présenter.
ceci étant comme je suis curieuse, j'ai cliqué

:lol: :lol:
dès la Q2
Vous avez
mois de 25ans,
entre 25 et 42,
plus de 42
:lol: :lol: :lol:
alors non seulement les classes d'âge ne doivent pas se chevaucher, mais surtt pour quoi 42 ?? et pas 40 ou 45 ?

Du coup, je suis encore plus curieuse de la suite :)
Q3 Vous êtes étudiants en soins infirmier de:
Vous êtes étudiants en soins infirmier de:
2ème année
3ème année
Pourquoi ne pas le dire tout de suite, ça simplifiera pour les potentiels répondants.

Je ne sais pas qui t'as validé ce que Qr mais il ne te veut pas du bien. Mais du coup, comme je suis positive, j'ai vraiment un doute sur le fait que l'on veuille autant de mal à qq'un en épidémio. Ma conclusion est donc que ce Qr n'a jamais été validé
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Il faut numéroter tes questions !!

-participé à une classe inversée ? déjà si tu ne dis pas ce que c'est...j'en ai une idée d'après l'intitulé mais si cela ne correspond pas, tu vas avoir des tas de biais

-"J’aimerai participer à" --> orthographe
ah, tiens, là "J’aimerais participer a" il y est ..

Donc oui, c'est confirmé, personne n'a validé ce Qr.
Du coup, c'est la preuve par l'exemple, c'est une méthode innovante de l'Ifsi ??

- questions suivantes en vrac : orthographe, majuscules, questions en double,
- questions qui n'ont pas de structure, je ne sais pas ce que tu vas en tirer. ce qui aurait pu être dit dans ta présentation
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
eprex
Insatiable
Insatiable

Message par eprex »

binoute1 a écrit : mais surtt pour quoi 42 ?? et pas 40 ou 45 ?
Image
Édition du post en cours...
Répondre