Recherche IDE pour interview dans le cadre du TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Recherche IDE pour interview dans le cadre du TFE
URGENCE !!!
Bonjour, je cherche des infirmiers pour faire des interviews dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'accompagnement des étudiants en stage.
Je suis un peu désespéré car j'en ai pas trouve et je dois faire les interviews au plus vite au risque de pas pouvoir rendre un devoir complet.
S'il vous plait, si vous connaissez des IDE ou si vous en êtes un et qui accepte de faire ces interviews merci d'entrer en contact avec moi le plus vite possible.
C'EST UNE URGENCE

Bonjour, je cherche des infirmiers pour faire des interviews dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'accompagnement des étudiants en stage.
Je suis un peu désespéré car j'en ai pas trouve et je dois faire les interviews au plus vite au risque de pas pouvoir rendre un devoir complet.
S'il vous plait, si vous connaissez des IDE ou si vous en êtes un et qui accepte de faire ces interviews merci d'entrer en contact avec moi le plus vite possible.
C'EST UNE URGENCE
-
- Star VIP
Re: Recherche IDE pour interview dans le cadre du TFE
Bonjour,
On ne sait pas qui vous êtes, quelles études vous poursuivez, pourquoi vous vous intéressez à ce sujet, à quoi sont destinées ces entretiens…
On ne sait pas qui vous êtes, quelles études vous poursuivez, pourquoi vous vous intéressez à ce sujet, à quoi sont destinées ces entretiens…
- binoute1
- Star VIP
Re: Recherche IDE pour interview dans le cadre du TFE
IDEendevenir a écrit :URGENCE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'EST UNE URGENCE
Je cite pour garder, car je sens que ce message risque de disparaitre.
bon, je suis de bonne humeur. Si tu veux, c'est ok, envoies un MP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"