Pourquoi l'école d'infirmières n'est-elle qu'un lycée 2.0
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pourquoi l'école d'infirmières n'est-elle qu'un lycée 2.0
Je suis un étudiant ADN au deuxième semestre et je suis le paria de ma classe. Je n'ai rien fait activement pour être marqué comme tel, il semble que je le sois. Je pensais que je m'étais fait des amis et que j'avais peut-être noué des relations avec des personnes de mon https://omegle.onl/ vshare groupe d'étude, mais quand ils ont commencé à m'exclure délibérément de certaines choses, j'étais vraiment confus. Maintenant, ils ne sont pas obligés de m'inviter à RIEN, et je sais que le problème est qu'ils font des plans juste devant moi et ne m'invitent pas. Ce comportement est incroyablement grossier et frustrant, c'est le moins qu'on puisse dire. J'étais juste curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire.
Dernière modification par baniskher le 18 mai 2022 21:57, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Pourquoi l'école d'infirmières n'est-elle qu'un lycée 2.0
On n'est jamais obligé de s'entendre avec des co étudiants ou ses collègues, même si c'est grandement mieux pour le quotidien.baniskher a écrit :Je suis un étudiant ADN au deuxième semestre et je suis le paria de ma classe. Je n'ai rien fait activement pour être marqué comme tel, il semble que je le sois. Je pensais que je m'étais fait des amis et que j'avais peut-être noué des relations avec des personnes de mon groupe d'étude, mais quand ils ont commencé à m'exclure délibérément de certaines choses, j'étais vraiment confus. Maintenant, ils ne sont pas obligés de m'inviter à RIEN, et je sais que le problème est qu'ils font des plans juste devant moi et ne m'invitent pas. Ce comportement est incroyablement grossier et frustrant, c'est le moins qu'on puisse dire. J'étais juste curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire.
Pê que tu n'es qu'avec des cons, mais pê que tu as eu des propos inadaptés sans t'en rendre compte.
Comme on ne vous connais ni toi ni ta promo, on ne pourra rien te dire
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"