Bonjour
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Bonjour
Vois avec l'école, seule elle saura t'apporter une réponse adaptée.
-
Bonjour la direction ne veux pas que je passe mes rattrapages il s’agit d’une démarche de soins en lien avec le stage que j’ai arrêté
Et si je pose la question ici c’est que la direction me mets des bâtons.
J'imagine que la démarche de soins tu dois la présenter à l'oral lors d'une visite d'une cadre de l'IFSI qui vient t'évaluer pour ledit partiel ?Chloe24bdx a écrit :Bonjour la direction ne veux pas que je passe mes rattrapages il s’agit d’une démarche de soins en lien avec le stage que j’ai arrêté
Si oui c'est normal que tu ne puisses pas passer ce partiel car il s'agit des mêmes modalités que pour tout le monde, si t'es absente ou si ton stage est arrêté alors impossible de t'évaluer et c'est la case prochaine session.
Tu t'es un peu mise toute seule les bâtons dans les roues, tu es redoublante donc l'école attend une sorte de "déclic", de motivation++ or là tu as stoppé le stage (quelque soit la raison) ce qui est mal vu en temps normal mais encore plus quand on est redoublant. Les cadres sont zélés, pas trop compréhensifs et dans leur tête ça sonne "sa vie perso passe avant sa vie pro donc elle en à rien à battre de la formation" donc ils risquent de te casser à la CAC.
Surtout que ça te fait 10 ECTS de stage + les ECTS du partiel sur la démarche de soin en moins. Et tu dois avoir max 12 ECTS non validés chaque année, ce sera la porte ils te feront pas tripler.
-
Ben ils vont me faire passer mon rattrapages de démarches de soins donc ça serait bête qu’ils m’acceptent pas mon stage cet ete.