Questions pour nos infirmières de nuit au bloc opératoire

Le métier d'IBODE dans sa globalité, posez vos questions et distillez vos conseils à ceux qui se préparent à cet exercice.

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - IBODE

Répondre
tasumegam
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2022 07:29

Questions pour nos infirmières de nuit au bloc opératoire

Message par tasumegam »

Ma question est : que fais-tu la nuit ? Quel genre de traumatismes faites-vous? Comment passez-vous le temps quand il n'y a pas de travail clinique à faire ? A quoi ressemble une nuit type ? Comment gérez-vous l'unité lorsque l'équipe se compose essentiellement de l'infirmière et de votre technicien de nettoyage ? Quand ressentez-vous le besoin de faire appel à l'équipe d'appel ? Quels conseils donneriez-vous à une infirmière de salle d'opération relativement nouvelle qui travaille la nuit

Quelques antécédents, j'ai été transféré de Adult Med-Surg travaillant 3 quarts de 12 heures, et depuis août 2018, je circule, travaillant le concert de 8 heures du lundi au vendredi 0645-1515. Tous nos circulateurs et techniciens de gommage connaissent bien Ortho, OB / GYN, Vasculaire, Chirurgie générale, Uro / Néphro, Robotique, Cardiaque, Bariatrie, etc. La direction a été très satisfaite et impressionnée de la rapidité avec laquelle j'ai repris la circulation (J'ai même passé quelques mois à apprendre à nettoyer les cas, aussi). Cette semaine, la direction m'a proposé un poste de nuit de 12 heures (1900-0730) travaillant le mardi, mercredi, jeudi. Je travaille dans un hôpital de traumatologie 3 sans service de bloc opératoire 24 heures sur 24, c'est donc la première fois qu'une infirmière se voit offrir un poste de nuit, laissez un poste de 12 heures car nous utilisons normalement des voyageurs pour travailler le quart de nuit.
TITAN21
Régulier
Régulier
Messages : 45
Inscription : 14 août 2015 10:29

Re: Questions pour nos infirmières de nuit au bloc opératoire

Message par TITAN21 »

Dans quel établissement et dans quel pays travailles-tu, car j'ai des difficultés à comprendre ton message?
ibode
Répondre