Medical Run!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Medicalrun

Re: Medical Run!

Message par Medicalrun »

Et non, comme + apparemment = pas français (vient de l'anglais justement :D) peu importe qu'il y ai une phrase derrière ou pas :lol: :lol:

On s'écarte un peu du sujet en effet ! Nous voulons juste diffuser l'information aux potentiels intéressés :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Medicalrun a écrit :Et non, comme + apparemment = pas français (vient de l'anglais justement :D) peu importe qu'il y ai une phrase derrière ou pas :lol: :lol:

On s'écarte un peu du sujet en effet ! Nous voulons juste diffuser l'information aux potentiels intéressés :)
non il manque une virgule avant et après apparemment ;)

donc voilà :
alors d'après ce qui est écrit et que chacun peut lire, l'anglais étant un langage djeuns ( ou kéké au choix), update ma réponse.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
JofraArcher

Message par JofraArcher »

Bonjour à tous !

Je m'occupe de l'organisation de cet événement et je n'ai jamais été mise au courant de vos réponses ! Merci en tout cas pour ces retours. Il s'agit d'une première édition, c'est pourquoi je prends en compte toutes vos remarques et vais essayer de répondre à vos question du mieux que je peux.
L'agence organisatrice s'appelle Avena Event , nous organisons cette course avec et POUR la CAMI Sport et Cancer. Cette même agence organise la JURIS RUN sur le même principe.
Le nom anglais, est certes, plus à la mode je dirai.
La course se passe bien au Parc de Saint-Cloud, nous signons des chartes 1 an à l'avance pour pouvoir utiliser cet espace.
En ce qui concerne les résultats Google, nous n'étions pas en TOP 1 encore ... néanmoins aujourd'hui nous le sommes et vous pouvez retrouver toutes les informations directement.
Le site de saint cloud n'ont aucune obligation de publier notre événement, nous avons désormais beaucoup de partenaires qui relayent l'information, 2 grands sponsors GPM et Pharmamar et Stéphane Diagana qui parraine notre course présent le jour J. Nous essayons de publier de plus en plus sur les réseaux sociaux mais nous sommes partis de rien.
C'est un projet qui nous tient à coeur et nous supportons la CAMI à 100% puisque nous leur reversons tous les bénéfices de l'événément.
(lein supprimé)
Enfin les questions d'argent ne sont pas un problème pour nous, pas besoin de rester discret, nous faisons profiter de cet événement les patients de la CAMI, les étudiants, chacun pouvant accéder à un tarif spécial.

J'espère avoir répondu à vos questions et réussi à vous convaincre que notre événement est bel et bien REEL, SOLIDAIRE ET FUN.

(Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé)
Répondre